Preview: The Witches Hammer

   

 

Encore une preview d’un petit Z qu’on ne verra probablement jamais. Comme son titre ne l’indique pas, The Witches Hammer est un film de… vampires ! Repompe évidente de Blade et Underworld, l’histoire narre comment une jeune femme est ramenée à la vie en tant que vampire par une organisation top secrète, Project 571, et entrainée à devenir un assassin mortelle pour détruire d’autres Nosferatus. Malheureusement toute l’équipe est décimée et elle doit empêchée un Maître vampire de mettre la main sur un ancien grimoire ayant le pouvoir de réanimer les morts. Avec l’aide de deux prêtres, elle devra également contrer les démons et les sorcières cherchant eux aussi à s’emparer du livre… C’est très basique en gros, mais ça pourrait quand même être prétexte à de gros débordements. Et n’imaginez pas le retour d’un gothique classieux, car malgré la présence du “Hammer” du titre, ce film anglais n’a strictement rien à voir avec les produits de la glorieuse firme.

 

 

Reste que ça délire sec, avec une vampire qui se la joue Terminator 2 avec sa Gatling et un cabotinage grotesque de toute l’équipe du film, composée de vampires, sorcières et de ninjas ! Du bon gros nanar filmé à la DV pour pas un rond, on a beau en avoir des dizaines tous les mois, ça trouve toujours le moyen de donner envie ! Ça sortira le 7 mars directement en DVD chez nos amis anglais et faudra pas espérer voir sortir la chose chez nous.
Enfin, histoire de faire cool et de dire que j’en sais des choses, The Hammer Witches se paie la présence de Stéphanie Beacham, actrice de série télé qu’on aura pu voir dans de “prestigieuses” séries telle que Dynastie, Beverly Hills 90210 ou encore Charmed… Mouais bon, je vais quand même citer SeaQuest, Police des Mers histoire de lui donner un peu de valeur à nos yeux, hein ?

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>