The Ruthless #1 (2007)

 

Voici un nouveau webcomic centré sur le fétiche des chatouilles, publiés par les mêmes responsables que The Agencies (TK Publications). Tout comme son prédécesseur, il n’est disponible qu’en téléchargement payant et se fait promouvoir par le biais de certains forums dédiés à ce genre de pratiques (Tickle Media Forum, Tickle Theater). Cette série est beaucoup plus récente que sa grande sœur, voyant son premier numéro être disponible depuis Mai 2007, mais reste écrite par Oblesklk qui s’amuse à lier ses œuvres entres elles pour créer un véritable univers fictionnel. Son but était ici de livrer quelque chose de différent, plus sombre et plus sexuel que sa saga principale.
Classé dans le genre “horrifique”, The Ruthless (traduction: “qui est sans pitié”) se focalise sur les thèmes du sadisme, de la domination et bien entendu de la torture par les chatouilles.
A vrai dire, il n’y a pas vraiment de différence entre ces tortures là et celles pratiquées par les super espionnes de The Agencies, mais l’approche est sensiblement différente il est vrai, du fait que seul The Ruthless soit un être surnaturel, kidnappant de jeunes femmes tel un psychopathe pour se livrer à ses penchants. Une sorte de mix entre un super-vilain et un croquemitaine de film d’horreur.

 

THE RUTHLESS #1

(2007)

 

Avant de se jeter dans la BD, quelques détails de l’histoire nous sont révélés via un petit résumé disponible sur le site de TK Publications. L’intrigue se déroule à notre époque, aux États-Unis, et prend place dans la ville de Bay City qui est terrorisée par un étrange personnage. Une apparition connue sous le surnom de The Ruthless. Que fait-il exactement aux citoyens pour répandre une telle panique ? Nous ne le savons pas encore à ce point mais une jeune reporter, Stacia Walton, semble obsédée par le sujet.

 

   

 

Nous sommes au premier jour d’un festival organisé dans la ville lorsque démarre ce premier numéro. Stacia termine un reportage lorsqu’elle disparaît subitement aux yeux de son équipe. Il s’agit en fait d’un enlèvement commis par le Ruthless, lequel a des projets bien précis pour la jeune femme.

 

 

 

Stacia n’est cependant pas la seule cible du criminel qui débarque en pleine banque pour capturer une autre jolie proie, une guichetière qui n’a que le temps de prévenir la police avant d’être faite prisonnière.

 

 

Recouvrant ses esprits après avoir été inconsciente le temps de son enlèvement, celle-ci se retrouve attachée face contre terre par de gigantesques entraves dans le repaire du Ruthless.

 

 

 

Celui-ci ne perd pas son temps et s’attaque immédiatement à la jeune femme en lui chatouillant les pieds à l’aide d’un petit plumeau. La victime ne peut pas faire grand chose d’autre que d’éclater de rire et se débattre…

 

 

Son tortionnaire s’interrompt le temps de la “rassurer”: elle n’est qu’un avertissement pour les médias, aussi va t-il y aller doucement avec elle. Filmant la séance, il reprend la torture qui, étrangement, ne sera pas visible par le lecteur.

 

 

A la place nous avons un aperçu d’une enquête policière sur la disparition de Stacia. Deux inspecteurs, dont une jolie brune qu’on suppose être une futur victime en devenir, examinent la scène du crime et en concluent qu’il s’agit bien de l’œuvre du Ruthless. Cela ne semble pourtant pas inquiéter le cameraman qui considère sa collègue comme une femme suffisamment forte pour se débrouiller toute seule !

 

 

Stacia, justement, revient à elle pour se retrouver attachée en croix sur une table, pieds nus, à la merci du Ruthless. Et sa première réaction est de lui dire… que cette position n’est pas très agréable avec une mini-jupe !

 

 

Il n’en faut pas plus au super-criminel pour déshabiller notre héroïne en utilisant les extensions de son armure. Celle-ci, en effet, peut apparemment prendre différentes formes selon les besoins, un peu comme un couteau suisse.

 

 

Si la jeune femme semble (bizarrement) plutôt contente d’être débarrassée de son encombrant vêtement, elle ne semble guère ravie que son kidnappeur lui ôte également de sa chemise pour la laisser en sous-vêtements…

 

 

Maintenant que Stacia est en “tenue” pour sa session de torture, le Ruthless se met à l’ouvrage en s’attaquant à son petit ventre vulnérable qu’il caresse du bout du doigt.

 

   

 

C’est l’occasion pour celui-ci d’en dévoiler un peu plus, mais pas trop quand même. Visiblement il semble connaître Stacia d’autrefois même si elle ne se souvient pas de lui, et la vengeance doit probablement être son critère de motivation puisqu’il déclare vouloir la rendre hystérique et pleine de désespoir.

 

 

 

Pour cela il n’hésite pas a arracher le soutien-gorge de sa prisonnière, travaillant sa poitrine nue en modifiant son armure pour lui donner la forme de plumes.

 

   

 

Stacia est ainsi mise au supplice, se faisant chatouiller les seins jusqu’aux larmes et aux supplications.

 

 

 

Mais The Ruthless ne mériterait pas son nom s’il s’arrêtait là, et au contraire il compte bien poursuivre la séance durant toute la nuit.

 

 

 

De nouvelles plumes viennent lui caresser les aisselles, puis ce sont les tétons durcis de la demoiselles que convoite le tortionnaire.

 

 

L’objectif est remplit, Stacia ayant visiblement atteint les limites de son endurance.

 

 

Et c’est ainsi que s’achève se premier numéro de The Ruthless, la pauvre jeune femme n’étant pas au bout de ses peines si l’on en croit les paroles de son geôlier. Celui-ci compte bien continuer à la faire souffrir en accentuant la sensation par le biais de nombreux orgasmes. Car comme on le sait, une femme n’est jamais autant sensibles aux chatouilles qu’après avoir joui.

 

 

CONCLUSION

 

Voilà une série qui débute très bien malgré la conclusion assez abrupte de ce premier tome. Il s’achève cependant sur un très bon cliffhanger qui souligne effectivement la note d’intention du créateur, à savoir développer un univers plus impitoyable que The Agencies. Le dessin est tout simplement magnifique et ne censure pas la nudité, laquelle associée aux chatouilles donne un bon niveau d’érotisme à l’ensemble. En bonus, The Ruthless #1 dispose d’une petite illustration pin-up nous montrant Stacia être chatouillée par le Docteur Collins, un personnage que l’on découvrira prochainement. Un gentil cadeau.

Malgré tous ces (très) bons points, il faut cependant relever quelques défauts. L’histoire est floue et nécessite la lecture des quelques nouvelles disponibles sur le site de TK Publications afin de mieux saisir l’intrigue et les personnages. Ce premier numéro ne dispose que de 11 pages, ce qui est très peu, et le découpage est parfois un peu brouillon, obligeant à revoir certains passages pour comprendre ce qui se passe. The Ruthless fait malgré tout une bonne impression, étant sans aucun doute l’un des meilleurs comics sur les chatouilles. Il est simplement dommage que le rapport qualité/prix soit à ce point bancal (10 euros pour 11 malheureuses pages, c’est beaucoup trop). Cependant ceux qui se laisseront tenter ne seront pas déçu !

 

Dessins et encrages: s2diogfx
Scénario et réalisation: Oblesklk

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>