Previews: Gothic Vampires, Mummy Maniac & Shark Attack

gothicvamp

 

Gothic Vampires From Hell. Si ça c’est pas du titre ! On sent que le concept d’exploitation a parfaitement été compris par les auteurs pour le coup ! Dommage que l’affiche ne vaut rien car on perd beaucoup du charme qui aurait pu opérer pour ce petit produit obscure. L’histoire, toute con, est celle d’un petit groupe que l’on imagine basé sur le Black Metal (quoiqu’il pourrait s’agir d’un peu de Goth ou de multiples dérivés dont je me perds à chaque fois sur les noms) souhaitant avoir sa part de succès. Les membres s’empressent de faire parvenir leur démo aux deux dirigeantes du label Gotham Records sans savoir qu’elles sont des vampires…

Voilà, rien de bien alléchant en somme, si ce n’est à la rigueur la bande-original qui n’a pas l’air de prendre le public pour un con puisqu’elle s’offre le luxe d’y adjoindre un très bon Christian Death ! A cela se rajoute une petite pelletée généreuse: Switchblade Symphony, et les autres, inconnu pour moi (Electric Hellfire Club – pas mal le titre, Razed in Black, Fear Cult, Leather Stip ou encore Pitbull Day Care). Gothic Vampires From Hell est sûrement très naze et pas cher, mais au moins ça va faire péter les enceintes avec son 5.1. Le DVD sort aux États-Unis le 15 mai (et non, pour une fois ce n’est pas un Lionsgate !). Moi de mon côté je vais retourner voir Black Roses, parce que rien n’égalera jamais cette intro sur Lizzy Borden.

 

mummymaniac

 

Allez, on reste dans le titre farfelue (Mummy Maniac, quand même !) et on retourne chez nos copains de Lionsgate pour un petit film (encore !) de Ulli Lommel (et oui encore !) qui sortira encore une fois en direct-to-video aux States (re-re oui) le 3 juillet à venir, 16/9 et 5.1. à prévoir. Pas d’info particulière pour ce qui s’annonce un énième petit budget sans talent, mais un titre pareil ça calme direct. D’autant que cette fois l’affiche se la pète grave. En tout cas, on sent qu’on va beaucoup plus se marrer qu’avec la baudruche de Stephen Sommers !

En espérant que le PQ servira de bandelettes…

 

sharkattackmedi

 

Et non, ce Shark Attack in the Mediterranean n’est pas le quatrième volet de la saga de Nu Image ! Quel dommage ! Dire que l’on attendait tous un nouveau film de requin par la petite firme ridicule maintenant devenu grande… Nous avons en fait ici affaire à un simple téléfilm allemand sorti chez nous sous le titre de La Chasse au Requin Tueur à la télévision. Seul les bouffeurs de choucroutes avaient une version DVD, et bien maintenant les américains auront le leur ! Ils vont être content ! Surtout avec un titre pareil, franchement “coup de poing”.

Et nous, et bien nous ne mentirons pas en disant que nous n’espérons quand même pas une distribution chez nous, parce que bon, rigoler ça va un moment mais faudrait quand même pas déconner !

4 comments to Previews: Gothic Vampires, Mummy Maniac & Shark Attack

  • Val  says:

    Je ne vais pas dire pour la bande-son…

    Mais rien que le titre ne me donne pas du tout d’aller voir ce film. Surtout si c’est pour se retrouver au final avec des vampires trop démoniââââques avec l’allure de pseudo-gothiques psychopathes. Impression que me laissent l’affiche et le résumé. ¬¬

    (Gothic Vampires From Hell)

  • horror-killers  says:

    pa mal cet affiche!

    (Mummy Maniac)

  • Renan  says:

    Je me demande si il savent qu’on peu croiser des peaux bleues en méditérané…

    Et je sais de quoi je parle =X

    (Shark Attack in the Mediterranean)

  • zeshapehalloween  says:

    Olala ! J’ai vu ce film, c’est une véritable catastrophe… :p

    (Shark Attack in the Mediterranean)

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>