Bellydance in Chinese Coffee (2000)

 

Apparition plus qu’anecdotique d’une jolie danseuse dans le film Chinese Coffee d’Al Pacino, juste quelques secondes et en arrière plan. Tout ça tient de la vaste blague puisqu’il s’agit d’un simple plan reflétant l’état d’esprit d’un des personnages principaux et non d’une véritable scène. Pour information, la danseuse se nomme Moet Meira, une habituée de la figuration non crédité au générique (comme c’est ici le cas) pour des scènes de danse. Pour dire la vérité, cette brève séquence est suivie par un autre gag montrant le même personnage durant une session de photographie avec une seconde danseuse. Je ne montrerai rien de cette scène puisqu’elle est presque aussi courte et très vulgaire, montrant une actrice peu à son avantage tant dans le rôle (elle s’y montre malade ou ivre) que dans le costume qui ne correspond pas à son physique.

Contrairement à Rendition où je n’affichais que quelques GIFs devant le peu de chose à montrer, j’ai fais un montage vidéo ridicule pour l’occasion. Ne clignez pas des yeux où vous la manqueriez…

 

bellydanceinchinesecoffee (1)

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>