Entrée #61
Acid Sid
Sidney Snyder fut la victime d’un bizutage de Fraternité vers la fin des années 60. Les membres du clan avaient préparé une baignoire pleine d’une mixture dégoûtante pour son initiation, une substance qui était censée être parfaitement inofensive jusqu’à ce que quelqu’un y verse de l’acide muriatique. Le jeune homme mouru le lendemain dans l’unité de soins intensifs. La Fraternité fut dissoute et une autre prit sa place dans la maison.
Vingt et un an plus tard, son fils essaya de devenir membre de ce nouveau groupe et fut lui aussi soumis à un bizutage. Afin de le protéger, Sidney revint d’entre-les-morts dans l’intention de tuer tout le monde. Utilisant ses pouvoirs surnaturels, il posséda l’un des garçons avant d’apparaître sous sa véritable forme grotesque. Il se mis ensuite à assassiner tous ceux qui étaient impliqué dans l’affaire, même les participants les plus secondaires. Peut-être parce que Sid était autrefois un hippie n’ayant jamais aimé par principe le concept des Fraternités…
En tant que revenant de l’au-delà, Acid Sid avaient quelques pouvoirs et techniques à sa disposition pour se débarasser de ses victimes. Il était indestructible et pouvait utiliser des morceaux de son anatomie pour tuer. Il pouvait gérérer des flammes, avait un touché acide et pouvait apparaître et disparaitre à volonté comme un fantôme. De la vapeur chimique s’échappait constamment de son corps, et il fini même par utiliser une épée, simple accessoire de la Fraternité qu’il brandissait pourtant comme une arme véritable ! La seule chose pouvant le freiner un peu était le froid. Mais au final Sid disparu après avoir trouvé son fils parmis ses proies, celui-ci étant prêt à se battre contre lui pour sauver celle dont il était amoureux.
Source: Pledge Night
Commentaires récents