Dans les Griffes de Damaskinos
Le vieil homme caressa le ventre de sa captive, appréciant le contact de cette peau si douce contre la sienne, ridée et rugueuse. La jeune femme, écartelée à la limite du premier point de rutpure, ne se débattait même plus et Damaskinos lui-même n’aurait su dire si les gémissements qu’elle laissait échapper tenait plus du dégoût de ce contact que de la douleur de ses muscles tiraillés.
Avec un plaisir sadique il contempla sa souffrance et sentit naître en lui une puissante érection. Cette petite sorcière était excitante autant d’esprit que de corps, et l’avoir pour femme était une idée qui lui plaisait de plus en plus. En plus d’assouvir ses désirs charnels, elle remplirait parfaitement les tâches nécessaires à ses ambitions de conquête. La femme parfaite. Se débarassant de ses propres vêtements, il hésita encore à grimper sur la table pour se soulager en elle, pensant qu’il pourrait peut-être la briser encore un peu avant de la posséder. Le chantage qu’il lui faisait subir fonctionnait parfaitement sur le plan psychologique – peut-être même plus qu’il ne l’avait pensé, et ce corps humain si fragile était plus que réceptif aux tourments physiques. Il était donc bien trop facile de profiter de la situation: il pourrait aussi bien la contraindre par la pression comme par la douleur. Bien sûr c’était précisément son plan pour la garder comme esclave, mais pour l’heure il avait envie de la rabaisser encore un peu, de rendre l’humiliation plus “progressive”.
Redressant la table à la verticale, il empoigna la nuque de la jeune femme pour lui maintenir la tête et l’embrassa de force, introduisant sa langue extensible profondément dans la bouche offerte. Elle déglutie, s’étouffa et émit des sons érotiques, mais pas une seule fois son esprit ne trouva la force de resister. Son corps ne pouvait plus lutter et cette fois elle ne le mordit pas. Enfonçant ses ongles dans ses paumes de mains, elle ferma les yeux et fit ce qu’elle peut pour s’enfuir mentalement, malheureusement sans cesse rappelée à l’ordre par le vieil homme qui faisait tourner sa langue en elle pour mieux lécher ses parois internes. Damaskinos saisit son pénis érigé de sa main libre et se masturba frénétiquement, ne cherchant pas à prendre son temps mais produire un effet qui, il en était sûr, soulignerait leur rapport de domination/soumission. Il éjacula bientôt, libérant sa semence sur le ventre de la sorcière qui poussa une exclamation de surprise. Le bruit étouffé par le baiser
(…)
Inachevé car la pornographie hardcore n’est pas mon fort, du moins à chaque fois que je m’y tente. L’intrigue devai établir l’horrible relation entre le sorcier Damaskinos et la jeune femme vulnérable qui finirait par se rebeller contre son tortionaire en tortionnaire en contactant Premutos et Tao sous le déguisement du Masque…
Commentaires récents