The Dirty Cinema 2

 

Il y a peu, l’ami et collègue Dirty Max, aka Madeleine Tenebrarum, clôturait tristement son blog The Dirty Cinema, que vous pouvez trouver ici-même dans la section Liens et Contacts. Pas un adieu définitif heureusement, en fait un simple déménagement suite à la politique assez douteuse d’Overblog qui en a fait fuir plus d’un (j’ai moi-même quitté le navire pour rejoindre Blogger).
C’est ainsi qu’hier ouvrit ses portes le bien nommé The Dirty Cinema 2, suite logique des pérégrinations de son auteur à travers la culture Bis et trash. Une nouvelle plateforme plus permissive puisque, on le sait, Blogger a récemment reculé sur sa prise de position qui était similaire à Overblog. Point de censure, point de contrôle du comportement, ce qui tombe plutôt bien quand on s’appelle Dirty Max.

Voilà donc un premier texte d’introduction, assez explicatif sur la situation, qui en prime à la gentillesse de citer quelques uns d’entre-nous, collègues bisseux et bloggeurs. On apprécie beaucoup Madeleine, sache-le ! Cerise sur le gâteau: l’image utilisé pour illustrer le billet est justement celle que j’avais utilisé autrefois (le 2 février 2009), pour témoigner de la résurrection de mon Fantastic Club au détour d’un article ! Comme déjà dit dans les commentaires: les grands esprits se rencontrent.

En tout cas Max, bon courage à toi pour la construction de ta nouvelle zone et vivement la suite !

 

2 comments to The Dirty Cinema 2

  • Dirty Max 666  says:

    Merci beaucoup pour ce partage, M. Bizarre et ne t’inquiète pas, tes papiers sont très très chouettes. La preuve, tu as pondu un texte pour Vidéotopsie ! Un zine qui n’accueille que des gens de talent. Bon, comme je veux garder l’esprit vierge pour “The walking dead” saison 5 (que je n’ai toujours pas vu), je privilégie tes textes sur “Wrong Turn” et les plus anciens, visibles en lien sur ta page Google +. Tu tout bon, franchement.

    • Adrien Vaillant  says:

      J’espère être aussi intéressant que tu le dis ! Et je ne peux que te remercier de me lire de temps en temps, cela n’est pas sans influencer mon écriture. Quant à Walking Dead, je comprends totalement et j’en ai actuellement terminé jusqu’à la rentrée prochaine éventuellement, donc plus d’inquiétude à ce niveau là !

      En espérant maintenant trouver quelque chose pour le prochain Vidéotopsie…

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>