The Bleeding II, flyers promo

   

 

Retour de l’insensé The Bleeding II, pseudo-suite sans argent ni ambition du The Bleeding de Charlie Picerni (2009), sous forme de fausse bande-annonce. Voilà que l’ami Rigs, l’habitué de la Toxic Crypt, vient de pondre une nouvelle affiche promo au détour d’une conversation. Un truc bien vomitif à l’image des nombreux DVD à pas cher que l’on trouve au Cash Converter du coin. Vous savez, ceux avec une jaquette réalisée à l’arrache avec Photoshop.

Du coup ça relance un peu l’envie et je me retrouve à prendre des notes en fouillant chez mes différents contacts qui pourrait (ou voudrait) participer pour jouer un buveur de sang, un chasseur de vampire, ou me dire dans quel genre de décors il serait possible de tourner quelques scènes en vitesse. Et l’air de rien, il y a pas mal de noms qui me viennent en tête, et à qui je pense prochainement demander une éventuelle participation.

Reste quand même les scènes à écrire, histoire de pas improviser totalement la chose devant ces pauvres participants bénévoles, mais l’idée prend son envole. Maladroitement, mais sûrement. Un peu comme une petite chauve-souris qui tente de se repérer au sonar, en fait…

3 comments to The Bleeding II, flyers promo

  • Michael Madsen  says:

    Thank you for talking about my next movie…

    • Adrien Vaillant  says:

      Sure thing Mickey !
      Have a nice drink. Day. Have a nice day !

  • Roggy  says:

    Hey Rigs ! Sors de ce corps ou je t’envoie un exorciste !

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>