Preview: Fire Serpent

Il y a peu de temps je vous parlais de Cerberus: Le Gardien de l’Enfer, et les derniers échos que j’ai eu révèlent qu’il s’agit, bien entendu, d’un gros navet (en même temps une production Sci-Fi Channel…). Alors attention parce que son réalisateur, John Terlesky, vient de remettre ça et cette fois il est bien décidé à réchauffer l’ambiance après l’accueil très froid réservé à son premier film !

Il troque le toutou à trois têtes pour un serpent de feu issu du soleil lui-même, parce que après tout, ça c’est de l’inédit ! Donc Fire Serpent explique comment arrive sur Terre une immense boule de feu provenant de l’astre solaire, en fait un reptile géant venu semer la désolation sur notre belle planète. Commençant comme un film catastrophe, cette production risque de bien surprendre les fans d’Armageddon par son changement subite d’orientation.

A suivre, parce que ça promet quand même ! Et les intéressés seront heureux de savoir que le DVD sort aux States le 19 juin chez… Lions Gate bien sûr !

3 comments to Preview: Fire Serpent

  • zeshapehalloween  says:

    Ben dis donc ! Ils nous auront tout fait comme films ! O_O

  • Val  says:

    Hum… tant que l’explication du fait que la boule de feu se révèle en fait être un serpent est cohérente (comme considérer que le Soleil est “habité” de démons de feu aux ambitions belliqueuses comme Jenova en a des tas) et que le scénario est bien mené, je pense que ça peut donner de par le côté assez “inédit” de la source du mal. =x

    Reste à voir.

    • Adrien Vaillant  says:

      C’est pour ça que j’aime le Fantastique XD

      Même après des siècles d’existence, on réussi ENCORE à se renouveler et à faire quelque chose d’original… Même si ça peut paraître complètement con !

      Sincèrement vous imaginez le scénariste vendre le pitch du film aux producteurs ?

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>