Preview: Cerberus

 

Déjà sorti aux USA il y a quelques temps, Cerberus: The Guardian of Hell va enfin arriver dans nos contrées le 4 avril prochain, sous le titre parfaitement traduit de Cerberus: Le Gardien de l’Enfer (on ne s’étendra pas sur l’utilité de ce sous-titrage).
L’histoire est celle d’une bande de chasseurs de trésors souhaitant mettre la main sur l’épée d’Attila, conférant des pouvoirs magiques à son détenteur. Premier problème: la légende veut que celle-ci se cache carrément aux Enfers. Second problème: elle est gardée par Cerbère, le gros clébard à trois têtes hyper hargneux de Hadès.

C’est Opening qui éditera le DVD, et qui donc nous assure la version originale ou le doublage français, mais avec pour seul supplément la bande-annonce que je ne peux même pas vous offrir ici.
Étant donné que Cerberus n’est qu’un téléfilm produit pour Sci-Fi Channel, il ne faudra pas vraiment chercher la qualité. Cependant reconnaissez que le visuel de la jaquette en jette, non ?

 

One comment to Preview: Cerberus

  • Val  says:

    Effectivement, le Cerbère est plutôt réussi.

    Puis, ça change tellement des vampires, des loupiots et autres morts-vivants…

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>