Preview: Something Beneath

Au rayon “petit DVD qui sortira discrètement et sûrement pas chez nous” va débarquer ce Something Beneath, le 9 septembre aux USA (intrigant cependant de voir que le film semble avoir été fait en 2006). Avec son affiche bien rétro, diablement vendeuse, et son sujet plutôt sympa d’une espèce de substance gélatineuse façon Blob qui s’en prend aux résidents d’un petit hôtel, on pourrait espérer une bonne grosse série B à l’ancienne. Mais malheureusement, il s’agit d’un DTV qui a l’air relativement banal et bateau. Évidemment il n’y aura pas vraiment de gore, pas plus que de scène comme celle représentée par l’affiche, puisque Something Beneath est avant tout produit pour le petit écran et on sait la plupart de ces productions plutôt frileuse lorsqu’il s’agit de faire dans le gore / malsain / choquant / [rajoute ici un mot de ton choix]. Tout cela restera donc très sage. Autant dire que nous serons très loin de Bio-Slime.

Toutefois nous ne sommes pas à l’abri d’un nanar de haute volet grâce à la présence du grand Kevin Sorbo, lequel après avoir joué les présentateurs télé se fightant avec un loup-garou dans Never Cry Werewolf (dont j’ai enfin une copie en sous-titré espagnol et que je n’ai toujours pas vu par ailleurs), va ici jouer un prêtre qui s’opposera à notre gros tas de morve. Sans vouloir faire l’intolérant, la stature épaisse de l’ex-Hercule ne semble pas vraiment s’accorder avec la vision que l’on se fait d’un Homme de Foi. La petite bande-annonce pourra vous permettre de vous donner votre propre avis mais très franchement, on en attend rien.

Mention spécial quand même à ce pauvre type qui lance un “On peut communiquer, savoir ce qu’elle veut” plein d’assurance !

 

 

PS. S’il n’y a plus trop d’activité sur ce blog en ce moment c’est qu’après les examens et avoir aidé au déménagement d’amis, je suis actuellement en vacance et qu’il m’est difficile de venir par ici. Je passe par un cyber-café et j’ai un petit portable sans connexion mais je suis pas mal pris donc voilà voilà…

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>