Die Hard
or… rot
Autrefois nommé Last Rites, c’est le désormais retitré Gangs of the Dead qui sortira en DVD le 1er mai de cette années aux États-Unis. Le film raconte toujours la même histoire, à savoir la tombée d’une petite météorite en plein Los Angeles, transformant les citadins en zombies cannibales. Les membres de deux gangs rivaux vont alors devoir surmonter leurs différents pour survivre…
Du zombie flick en plein gangsta rap ? Fallait oser quand même ! Et étrangement à la vue de la bande-annonce, on s’étonne de voir le soin apporté malgré tout aux effets gores et à ce fameux crash de météorite en pleine rue. Comme quoi il ne faut jurer de rien. Et un miracle n’arrivant jamais seul, il faudra compter sur la présence du grand Reggie Bannister, héros des Phantasm et musicien à ses heures.
Quelques photos et renseignements son trouvable sur le site officiel (lien mort), qui possède encore l’ancien titre du film. Comme la bande-annonce semble déconner un brin (on a le son mais pas la vidéo), je vous fournie celle de YouTube. Elle est bien sûr d’une qualité médiocre mais on se donne quand même sa petite idée.
Commentaires récents