Natasha, Ghost Charmer

natashaghostcharmer (4)

 

Voici juste une planche de croquis, fait au crayon de papier, pour poser quelques idées parce que je n’arrive jamais totalement à me débarrasser des histoires et images qui rôdent dans mon cerveau. Ici Natasha, notre héroïne habituelle, dans un nouveau rôle et une tenue sensiblement différente, quoique tournant toujours autour des mêmes inspirations. Un look qui évoque ses racines de danseuse du ventre, un peu Tribal, un peu Orientale, et des nouvelles lames courbées qui sont liées à l’Art du Feu, dont l’aspect est censé rappeler des flammes ondulantes.

 

natashaghostcharmer (3)

 

Les vêtements ne changent finalement pas vraiment de ce que j’ai toujours imaginé pour elle, avec un bas assez chargé (pantalon + grosses bottes + genouillères + pagne / foulard et autres décorations pendouillantes) et un haut au contraire beaucoup plus léger, ici l’habituel petit top et des lanières de cuirs couvrant les avants-bras. Le soutien-gorge / brassière de sport / top Tribal est doté de bretelles croisées dans le dos, pour une meilleure tenue, ne pas gêner les mouvements et parce que cela est toujours plus esthétique ; et Natasha porte un ras du cou qui forme visuellement une sorte de sangle supplémentaire lorsqu’on la regarde dos. Pour cela il est nécessaire qu’elle se coiffe, les cheveux libre cachant la vue, mais je n’ai pas encore cherché ce qui pourrait convenir.

 

natashaghostcharmer (2)

 

Peu de bijoux pour des raisons de praticité mais c’était pourtant nécessaire pour le côté Tribal et danse. Notre Charmeuse de Fantômes porte un collier en or serti d’une pierre de sang, probablement la même que possédait sa mère autrefois (j’ai en fait totalement oublié ce que je voulais faire ici), ainsi qu’une chaine de ventre dont le pendentif est un croissant de lune couché sur le dos, soulignant son petit nombril. Pour le coup, celui-ci est vraiment quelque chose qui appartenait à Alice et que sa fille a repris à son compte.

 

natashaghostcharmer (1)

 

Enfin les épées, deux lames torsadées et finement décorée. Elles ont été inspirées par différents styles d’armes, comme lames-serpents, mais j’ai ici totalement repris les Cutlaseer de Lucia dans le mal-aimé Devil May Cry 2. Toutes en courbes, elles m’évoquent tant les mouvements de la danse que ceux du feu et correspondent parfaitement à la nouvelle Natasha, remplaçant ses doubles-lames de bras qu’elle possédait jusque là.

 

natashaghostcharmer (1)

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>