Le Manuel des Monstres, N°65 – Les Charmes

Le Manuel des Monstres

Entrée #65

 

Les Charmes

 

manuelmonstrescharmes (2)

 

Les Charmes sont quatre pierres magiques irlandaises dont la création remonte à la nuit des temps. Chacune d’elle peut être utilisée pour invoquer un être de la mythologie celtique: l’esprit Pookah, le cyclope Bloody Bones, la petite Banshee et Farr Darrig, dit le Red Man. Lorsque ces créatures sont appelées, elles obéissent à tout ordre direct qui leur est donné, que cela leur plaisent ou non. Tout ce dont vous avez besoin est d’une prière et d’une goutte de votre sang.

 

manuelmonstrescharmes (4)

 

Cependant les monstres se lassèrent des conflits humains et choisirent de cacher les pierres, les éparpillant au quatre coins du monde. Les compagnons attendirent alors dans l’Au-Delà qu’un être humain réunisse les Charmes. Quelqu’un de fort et digne de leur aide. Mais hélas, la personne qui retrouva les pierres se trouva être particulièrement égoïste…

 

manuelmonstrescharmes (3)

 

Une top-model vieillissante et une femme d’affaires connue sous le nom de DeeDee Deville utilisa toutes ses ressources et sa fortune afin de mettre la main sur les Charmes, les utilisant alors pour rester belle et jeune. Pour cela, elle invoqua les quatre créatures afin de voler les âmes de filles innocentes… Au début, les esprits ne surent pas qui les appela, ni pour quelles raisons, et furent heureux de retrouver un but à leur existence. Mais ils réalisent bien vite que la Terre n’était toujours pas un meilleur monde…

 

manuelmonstrescharmes (5)

 

Pookah, Bloody Bones, la Banshee et Farr Darrig décidèrent de se rebeller et confrontèrent Deville. Celle-ci, dérangée par ses sombres désirs, assassina le Red Man et fut tuée en retour par la Banshee. Quant aux quatre Charmes, ils furent donné à une femme bien qui saura faire bon usage…

 

manuelmonstrescharmes (1)

 

Source: Unlucky Charms

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>