Le Manuel des Monstres, N°44 – La Famille Arkoff

Le Manuel des Monstres

Entrée #44

 

La Famille Arkoff

 

 

Les Arkoff sont les descendants d’une famille hispano-américaine dont l’un des membres gagna un château italien aux cartes. Ils s’y installèrent et découvrirent les Skull Heads, des élémentaux créés par sorcellerie dans les temps anciens. Ces petites créatures devinrent les anges gardiens des Arkoff, les protégeant contre absolument tout. Et le problème tient justement du fait qu’elles voulaient les protéger de tout.

 

 

Bientôt les Arkoff s’isolèrent, ne quittant jamais le château et n’apprenant rien des évènements bousculant le monde extérieur. Et la famille dégénéra progressivement. Le dernier couple vivant, Carver et Lisbeth, n’étaient pas mari et femme mais frère et sœur. Ensemble ils eurent une fille, la belle mais dérangée Naomi. Tous trois vécurent dans le château avec le cadavre pourrissant du père de Carver et Lisbeth, un défunt que les Skull Heads utilisèrent pour empêcher la famille de partir, leur faisant croire qu’il était toujours vivant.

 

 

 

Tout changea pour eux le jour où une bande de cambrioleurs pénétra dans leur demeure. Carver et Lisbeth furent tués et Naomi était sur le point de subir le même sort lorsque les Skull Heads utilisèrent leur magie pour ressusciter les Arkoff. Le couple revient à la vie en tant que morts-vivants invulnérables et mangeurs de chair humaine, toujours capable de communiquer comme s’ils étaient vivants. L’un des voleurs tenta de fuir avec Naomi pour la sauver, mais les élémentaux manipulèrent mentalement la jeune fille pour s’assurer qu’elle ne les quitte jamais…

Mentionnons aussi Peter Arkoff, le demi-frère de Carver et Lisbeth, qui était muet. Il vivait dans le château tout comme les autres, mais on ignore ce qu’il est advenu de lui…

 

 

Source: Skull Heads

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>