Entrée #43
Les Skull Heads
Les Skull Heads, aussi connu comme les Protecteurs. Il s’agit d’une vieille légende italienne qui se réfère aux Élémentaux. Les Romains avaient pour habitude d’enterrer leurs morts dans des catacombes. Quand les Ostrogoths et les Vandales pillèrent Rome, ils fouillèrent les sépultures en recherche d’objets de valeur. Les Skull Heads sont des créatures créées par sorcellerie qui furent placées dans les tombes afin de protéger les morts de ce type de violation. Ils ne se montrent qu’à la face du Mal et il est dit qu’ils ont le pouvoir de donner la vie comme de la prendre. De ramener les morts dans leurs tombeaux…
Il existe un château, dans une petite ville près de Rome, où on suppose qu’il y a des tombes quelque part dans ses souterrains. Il y a plusieurs centaines d’années, un hispano-américain du nom d’Arkoff gagna le château aux cartes et découvrit l’existence des Skull Heads. Ils devinrent ses anges gardiens, protégeant les sépultures ainsi que sa famille, même encore maintenant… Et tout comme le disait la légende, les créatures ont le pouvoir de ramener les morts à la vie, ceci en tirant des rayons magiques par leurs yeux. Un pouvoir qui peut également tuer, ou du moins blesser, leurs ennemis.
Les Skulls Heads ressemblent à de petits squelettes humains doté d’un crâne peint. Puisqu’ils sont des Élémentaux, je suppose que les couleurs et symboles visibles sur leur tête représentent un élément ou un thème particulier à chacun. Ce qui est plutôt bizarre pour des créatures venant d’Italie, puisque cela conviendrait beaucoup plus à la culture Mexicaine, avec leur Fête des Morts et leurs Sugar Skulls…
Regardez, il y a même un Skull Head “Marijuana”, avec de tout petits joints ! Qu’est-ce qu’on peut même dire à propos de ça ?!
Source: Skull Heads
Commentaires récents