A TOI QUI M’AIMES…
Pour toi, parce que je n’ai jamais osé le dire assez fort.
Parce que je te fais souffrir à ne pas l’affirmer.
Parce que tu m’as procuré de la tendresse, de l’amour et du plaisir.
Et parce que cette nuit, tu as fais de moi une femme.
Je t’aime Éliane.
Cette nuit là, je me suis offerte à toi. Cette nuit là, j’ai voulu te faire plaisir. Moralement comme physiquement. Cette nuit là, j’ai voulu faire un effort pour te prouver que tes actions, tes paroles et ta simple présence me font du bien.
Depuis plus d’un an tu es là, depuis plus d’un an tu me rassures, me soutiens, me conseilles et me défends. Depuis plus d’un an, tu m’aimes. Pour moi tout entière, pour ce que je suis, même quand ce n’est pas beau à voir.
Merci de me forcer à sourire, même si c’est de la torture. Merci de me forcer à me faire rire, même si faut m’attacher pour cela. Merci de me forcer à me donner du plaisir, même s’il aura fallu beaucoup de temps et de mots (et de menottes).
Pour ton anniversaire, j’ai voulu être parfaite. Pour ton anniversaire, j’ai voulu t’offrir le meilleur cadeau que tu puisses avoir. Tu le voulais depuis longtemps. Il m’a fallu du temps pour le réaliser, pour le comprendre et pour l’accepter. Je sais que tu as toujours eu peur, que tu camouflais tout ça sous des jeux, sous des prétextes, mais que tu essayais de surmonter tes craintes. Je sais de quoi tu avais peur, Éliane. De ma réaction, d’un dégoût, d’une incompréhension… Et j’en suis profondément désolée. Jamais je n’ai voulu te rendre si mal à l’aise, te faire autant de mal au point que tu cachais tout cela intérieurement. Et je sais qu’il t’aura fallu énormément de courage (et d’alcool) pour tout m’avouer cette Saint Valentin. Que tu as été courageuse en risquant de perdre mon amitié pour dire ce que tu ressentais vraiment.
Éliane.
Je t’aime.
Et cette nuit, tu m’as fait t’aimer encore plus.
C’est tout nouveau pour moi, c’est une expérience que je n’avais jamais faite. Mais crois moi si je te dis que je n’ai jamais rien ressenti de pareil, que j’en ai été ravie et que je comprends pourquoi on parle de petite mort. J’ai aimé ça Éliane, n’en doute jamais. Et ce n’était pas le cadeau d’une fois. Mon but n’était pas simplement de t’accorder ce que tu désirais le plus. C’était de te montrer à quel point je te suis reconnaissante pour tout ce que tu as fait, et surtout a quel point je ressens également quelque chose d’immense pour toi. Et pour m’excuser d’avoir mis tant de temps. Je suis timide, je suis maladivement timide. Mais je me suis donnée un grand coup de pied au cul pour surmonter tout ça moi aussi.
Alors Éliane, même si par instants je parle à voix basse, ou si je bégaye, par pitié crois en moi et en mes sentiments. Je t’aime. Je suis amoureuse de toi. Et ce que l’on a fait tout au long de cette nuit n’a pas été horrible pour moi, contrairement à ce que tu pourrais craindre. Tu l’as vu, tu l’as entendu, et tu l’as ressenti dans ta chair. Ça a été pareil pour moi. J’ai beaucoup aimé, et tu as été parfaite. Tu es belle, tu es douce et tu es très douée. Pour ma première fois, ça n’aurait pas pu être mieux. Alors rassure toi ma chérie. Mon ange. Ma puce. Pardonne moi, je n’ai pas encore de surnom pour toi. Tout va bien. Tout va très bien.
Alors attaches moi,
Chatouilles moi,
Bandes-moi les yeux,
Et fais moi l’amour, encore.
Parce que j’ai aimé ça.
Parce que ça ne me dégoûtera jamais.
Parce que je t’aime.
Et parce que je veux être avec toi.
Commentaires récents