Preview: Génération Perdue 2

 

Génération Perdue, alias The Lost Boys, a 20 ans ce mois-ci. On se souviendra de ce film de vampires typique des années 80 avec Kiefer Sutherland et Corey Feldman comme d’un grand foutoir bancale un peu portnawak mais sympathique (un film s’ouvrant sur The Doors ne peut pas être entièrement mauvais).
A l’époque déjà, une suite du nom de The Lost Girls était en projet, avec le retour du perso de Sutherland (pas désintégré à la fin du film, ce qui impliquait déjà l’idée de la séquelle durant même le tournage du premier). Au final le film n’a pas été fait et seules quelques fanfictions sont trouvables sur le net pour laisser entrevoir la chose. Mais voilà ça y est, c’est officiel, The Lost Girls va sortir: avec la mode récente de remake et des dépoussiérages, les producteurs ont enfin osés s’y attaquer. Mais 20 ans plus tard , que va t-il bien leur passer par la tête ?

Et bien on a échappé au pire. Tout d’abord, autant vous faire à l’idée: Kiefer Sutherland étant maintenant extrêmement connu (surtout grâce à 24h Chronos, parce que sinon…), limite encore plus que son père, il ne sera pas dans le film. Par contre, il fut un temps question de Britney Spears pour tenir le rôle principal. Britney Spears ! Non mais les gars !!!
Heureusement ça ne sera pas le cas, et c’est avec plaisir que l’on voit revenir le trio de chasseur de vampires du film original: ainsi le génial Corey Feldman et Jamison Newlander reprendrons le rôle des frères Frog et Corey Haim celui de Sam Emerson. L’action, toujours en Californie, n’impliquera plus la fête foraine mais une bande de surfeur vampires, dont le chef ne sera autre que…… Angus Sutherland, deuxième fils de Donald et frère de Kiefer ! On parle également des enfants de Michael et Starr, deux des personnages principaux du premier film, comme victimes potentielles des vampires…

On appréciera donc l’idée de garder un véritable lien avec Génération Perdue malgré les 20 années qui sont passées, et on espère que le film soit de qualité, surtout quand on sait que c’est P.J. Pesce, le réalisateur du super sympa Une Nuit en Enfer 3 (celui au Far West) qui va tourner la chose !

 

 

Nous sommes en droit d’être en attente d’un bon petit produit, et voici déjà avec une première photo officielle qui semble bien être Corey Feldman en pleine action (et truc dingue, on le croirait encore gamin !).

Allez, et si je vous dis que Tom Savini devrait faire une apparition, ça vous donne pas envie ?

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>