Le Bazar du Bizarre – Implants Mammaires Suceurs de Sang

 

Oui, je sais ce que vous allez me dire. “Qu’est-ce que c’est que ces trucs dégueulasse ?!”. Et je ne peux qu’être d’accord avec vous, mais étant donné le caractère hautement insolite de la trouvaille je ne peux que lui accorder une place dans la boutique. Ces deux poches graisseuses sont donc… des prothèses mammaires ! Je les ai récupérés à la Dr. Weisman Institute de Beverly Hills, une clinique spécialisé dans la chirurgie esthétique. Le Dr. Weisman (ou Dr. Larry comme il préfère être nommé) possède une méthode bien a lui pour réaliser ses opérations et n’a pas recours au silicone ou au gel. Chez lui, l’implant mammaire est similaire a une opération de transplantation, où l’on remplace les tissus graisseux par d’autres. L’explication officielle nous apprend donc que ces implants ont été prélevés sur des donneurs décédés, de la même manière que pourrait l’être un organe ordinaire.

 

 

Bien entendu la réalité est tout autre. Peu après l’intervention, la patiente va découvrir que quelque chose cloche avec son corps. Avec horreur, elle va réaliser que ses seins sont devenus d’horribles monstres suceurs de sang ! Vous avez bien lu ! En cas de contact physique, les tétons se rétractent et découvrent deux petites bouches dentées, similaires à celle de la lamproie marine ! Précisons que les implants ne sont pas des entités vivantes et indépendantes. Juste un nouvel organe qui, plutôt que de produire du lait, est capable d’absorber le sang d’un partenaire, restaurant alors l’énergie vital de l’hôte. Celui-ci devient alors plus jeune, plus beau, et en meilleur santé.

 

 

Cette abomination génétique a été développée intentionnellement par un groupe de scientifique dont fait partie le Dr. Larry. Ils étaient a la recherche de moyens d’allonger l’espérance de vie humaine et ont ainsi créer artificiellement cette “fontaine de jouvence” comme ils se plaisent à la nommer. Je peux d’ailleurs vous préciser que, bien que n’étant pas des femmes, ils n’ont pas hésité à se faire transplanter leur propre création… Précisons au passage, pour quiconque serait intéressé, que cette opération est permanente. Une fois modifié, ces nouveaux seins-vampires feront partie intégrante de vous et il sera impossible de revenir en arrière.

 

Source: Trapped Ashes (Segment #1: “The Girl With Golden Breasts”)
Retour à l’index du Bazar du Bizarre

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>