Killian Repousse Alice

 

Voici un petit quelque chose réalisé par Nathalie dans le cadre d’un petit concours que l’on s’est lancé durant les vacances de Noël: faire un dessin sur un sujet donné (généralement très vague et libre) en moins de cinq minutes. Ici il s’agissait de représenter une scène avec Alice et Killian d’après quelques croquis que j’avais moi-même dessiné quelques instants auparavant. Elle implique une Alice quelque peu éméchée après plusieurs verres qui tente littéralement de violer un jeune homme, pourtant le petit copain de sa meilleure amie ! En fait la jeune femme est en plein chagrin d’amour, déprimée et malheureuse d’être seule. Décidée à s’envoyer en l’air au moins une fois, elle jette son dévolu sur le seul garçon véritablement intéressant du coin, Killian. Une fois la cible repérée, elle s’invite chez lui et se déshabille illico, profitant de la stupeur du jeune homme pour lui foncer dessus en espérant que ses charmes soient suffisant pour arriver à ses fins. Mais c’était sans compter sur une personnalité solide et elle se fait repousser sans ménagement. 

Bien sûr Nathalie n’a pas pu tout faire en quelques minutes, seulement le crayonné. C’est un peu après qu’elle a finalisé la chose avec sa technique d’aquarelle en dégradés progressifs, ce qui rend pas mal du tout. Bien sûr je ne tiens même pas la comparaison face à elle et je me sens bien ridicule avec mes quelques gribouillis… Sa coloration est franchement agréable à l’œil et permet par exemple de différencier les teintes de peau: Irlandais, Killian est relativement pâle alors qu’Alice, Roumaine, est légèrement hâlée, comme avec un petit bronzage. Je ne pourrais pas dire qu’il s’agit d’un beau cadeau de Noël pour Alice ou Killian vu la situation, mais la miss est très jolie en string et topless !

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>