Black Lagoon Fanzine #4, la vidéo

 

Enfin ça y est, Black Lagoon #4 devrait débarquer dans vos boites à lettres très prochainement, si toutefois vous l’avez commandé. En attendant voici une petite vidéo dévoilant la bête, histoire de s’en faire un aperçu. Les intéressés peuvent toujours se le procurer en suivant les indications se trouvant sur le blog officiel et la page Facebook du fanzine, même s’il y aura sans doute un petit retard pour l’arrivage, la faute apparemment pas au virus ou au confinement mais à la dégradation d’un stock par les services postaux. C’est bon de voir que même en ces temps sans précédent, les choses ne changent jamais ! Ci-dessous un petit mot des créateurs, Jérôme Ballay et Rigs Mordo, que je retranscris tel quel histoire d’augmenter artificiellement la longueur de ce billet:

Voilà, Black Lagoon opus 4 est arrivé à bon port. Le temps de préparer les enveloppes et tout sera expédié avant la fin de semaine. En croisant les doigts pour que la Poste fonctionne normalement. Mais bon… inutile d’ajouter que vous allez devoir vous attendre à quelques éventuels retards de livraison, ce ne serait pas drôle au vu de la période actuelle. Dernière précision : tous les exemplaires reçus ce jour sont d’ores et déjà vendus. Certains farceurs dans un centre de tri ayant eu la bonne idée de jouer au foot en état d’ébriété avec l’un de nos cartons, nous avons été contraints de réclamer une réimpression totale de son contenant, soit une bonne trentaine de numéros. Par conséquent les prochaines commandes ne pourront être honorées avant mi novembre… si tout va bien. Nous vous remercions encore pour l’intérêt que vous portez au fanzine (tout cela nous fait bien chaud au cœur), espérons qu’il vous plaira et vous souhaitons surtout une bonne réception.

 

blacklagoonfanzine4lavidéo

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>