Rogue One: A Star Wars Story

 

Rogue One: A Star Wars Story
(2016)

Mega CGR 2 Lions, Tours (37)

 

I’m one with the Force
The Force is with me.

 

5 comments to Rogue One: A Star Wars Story

  • Ally Schmit  says:

    T’en a pensé quoi du coup?

    • Adrien Vaillant  says:

      Pas mal du tout à vrai dire. Y a pas mal de défauts, notamment les personnages qui sont pas beaucoup développé et qui prennent des décisions un peu “comme ça” sans logique parfois (l’héroïne notamment, un peu Forest Whitaker sur la fin), et puis c’est vrai qu’on connait déjà l’histoire en fait.

      Pour autant c’est la première fois que quelqu’un ose faire un film sur la GUERRE des Etoiles. Limite on dirait un truc qui pourrait se passer durant la 2ème Guerre Mondiale en changeant les détails, et tu réalises combien la Rébellion c’est pas juste les grands gentils, tandis que l’Empire avait pas été aussi “Nazis” depuis longtemps.

      Le soucis c’est le début (trop de personnages/endroit, tu sais pas qui on suit ni pourquoi), et le milieu est un poil mou même si on commence à rentrer dedans. La dernière partie est géniale.

      • Ally Schmit  says:

        Je suis tellement déçue du dernier que celui là me fait pas la moindre envie

      • Ally Schmit  says:

        Le problème étant que comme c’est passé dans les mains de Disney ça se sent quoi

        • Adrien Vaillant  says:

          Ah oui, ben ça c’est sûr. Et puis au rythme de 1 film par an, ça va vite vite te dégouter. Déjà là limite tu sens un peu le “trop” venir (j’ai vu Ep 7 en janvier, celui-ci en décembre, dans la même année, overdose quoi).

          Maintenant pour CE film là en particulier, ça passe pour une raison simple: on se concentre sur la guerre, et pas sur les Jedi ou tout ces trucs que tu as déjà vu 50.000 fois. Même Vador il a genre 4min. Résultat tu as pour une fois l’impression de voir l’univers chez les gens “normaux” plutôt que chez les héros habituel, et ça change.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>