Hello à toutes et à tous, voilà juste une petite information sans grande importance mais qui va avec la reprise d’activité du blog, après 4 mois de quasi abandon (c’est cyclique chez moi, ne cherchez pas).
Une nouvelle page Facebook a donc été ouverte afin de fidéliser plus facilement les lecteurs et visiteurs potentiels. Alors je vois déjà les anciens se marrer, car cela doit être la deuxième ou troisième tentative, et qu’il n’y a aucune raison pour que ce nouvel essai ne se solde pas non plus par un échec. Toutefois après environ 24h de mise en ligne, celle-ci semble avoir quelques supporters. Certes c’est plus de la politesse qu’autre chose, mais si ça permet d’avoir une meilleur lisibilité des articles, ça sera pas mal ! Alors j’avais prévu d’en parler un peu plus longuement, d’évoquer mon point de vue sur Facebook en général, la façon dont cela peut amener du monde tout en vous faisant vous sentir isolé, et aussi expliquer mon hésitation de tenir une page après la très mauvaise expérience avec Nathalie, ayant tenu “notre” page artistique pendant des années avant de me faire mettre à la porte du jour au lendemain, mais cela n’intéresse personne !
Du coup voilà juste un bref coup de pub pour cette nouvelle vitrine du blog où vous pourrez retrouver tous les articles à venir, mais aussi les nombreuses archives qui n’ont pas encore été republiées à ce jour. Exactement comme sur le fil Google + en gros, mais qui utilise Google + ? (à part moi) (ce qui explique sans doute pourquoi je m’y sens si seul). Et en bonus, le nouvelle bannière signée Rigs Mordo, qui pète la classe avec son côté illustration à l’ancienne. Un grand merci à lui, et naturellement je ne peux que vous conseiller de visiter sa crypte toxique: c’est comme ici mais en plus grand, plus beau, plus célèbre et plus admiré. Le Tom Cruise du Bis un peu, et ça me convient puisque, Rigs, you can be my wingman anytime !
Cliquez et likez, pour que moi aussi
je puisse ressembler à un Tom Cruise du Bis !
(sinon je me contenterai d’être Nicolas Cage, ça me va très bien aussi)
Tom Cruise du bis, mwarf…
On ne choisit pas, Rigs.
Bravo à Rigs pour la bannière ! Et, finalement Nicolas Cage est plus un acteur du Bis au vu de sa filmographie que Tom Cruise. Donc, continue comme ça 🙂
Hey Roggy ! Agréablement surpris de te voir passer par ici.
Effectivement pour Cage, et de toute façon il est bien plus intéressant en général. Juste que comme lui ma capillarité est parfois soumise à de durs épreuves, et que ma réputation n’est pas toujours des meilleurs comparés à certains autres !
Écoute je te remercie beaucoup pour ce message, c’est vraiment gentil. Des choses devraient venir sous peu, le temps que je me foute un coup de pied au cul pour finir le boulot.