Le Manuel des Monstres, N°96 – Le Cœur de Magoga

Le Manuel des Monstres

Entrée #96

 

Le Cœur de Magoga

 

 

Quand la sorcière Magoga fut tuée et enterrée dans une vieille crypte, les seules choses qui restèrent d’elle furent son squelette et son cœur noir momifié. Ses sœurs utilisèrent un sort de résurrection des années plus tard, réanimant l’organe de manière impie afin de la ramener à la vie. Il fut replacé dans sa poitrine et grandit, créant une sorte de cocon organique où, à l’intérieur, le corps de Magoga se reconstruisit.

 

 

 

Mais la cérémonie fut interrompue et la sorcière revint dans une forme incomplète, faible et fragile. Quelqu’un la tua une nouvelle fois en lui arrachant le cœur, mais celui-ci resta vivant ! Il essaya d’attaquer le meurtrier et bondit littéralement sur son visage pour le faire suffoquer, jusqu’à ce que quelqu’un d’autre intervienne et le détruise une bonne fois pour toute.

 

 

Source: Deadtime Stories (segment “Peter and the Witches”)

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>