Entrée #79
Syngenor
Le Syngenor est un monstre créé génétiquement, un peu par accident. Un ORganisme GENétiquement SYNthétisé (SYNthesized GENetic ORganism, ou Syngenor pour faire court). Il a été fabriqué par le Dr. Edward Amberdine qui travaillait dans le génie génétique pour mettre au point une nouvelle forme de vie. Le scientifique avait prévu de tuer la chose avant qu’elle ne grandisse de trop en raison de sa dangerosité, mais il décéda d’une crise cardiaque avant d’y parvenir. La créature s’échappa et les collègues d’Amberdine supposèrent qu’elle s’isola quelque part pour mourir. Mais elle survécu…
Le Syngenor trouva refuge dans les égouts où il fit son nid. Il était prêt à se reproduire et, n’ayant pas besoin d’un partenaire, commença à pondre ses œufs. Le monstre tua plusieurs personnes ici et là afin de trouver de la nourriture, aspirant leur fluide cérébro-spinal à l’aide de sa langue à forme d’aiguille. Quelques victimes furent cependant gardées en vie dans le nid, reliés aux cocons afin de les sustenter. Il est d’ailleurs intéressant de noter que le rythme de croissance d’un Syngenor est d’une rapidité remarquable.
Cette créature est une forme de vie extrêmement résistante pouvant facilement survivre aux impacts d’armes de poing, et il a fallu l’aide d’une presse hydraulique pour se débarrasser de ce spécimen. Ceci était peut-être dû à la régulation particulière de sa chimie interne, maintenue par l’inspiration d’air chaud et l’expulsion d’air frais. Son “échangeur de chaleur vertébral travaillait à son maximum”, quoi que ce cela puisse signifier…
Source: Scared to Death
Commentaires récents