Le Manuel des Monstres, N°32 – Qui Chon

Le Manuel des Monstres

Entrée #32

 

Qui Chon

 

manuelmonstres32quichon (2)

 

Le Qui Chon est un élixir mystique permettant la réjuvénation. Il porta différents noms au cours des siècles, parmi lesquels le Saint Graal et la Fontaine de Jouvence. Depuis la nuit des Temps, il est gardé par un homme mystérieux nommé Namon Ami, qui mènerait une quête éternelle afin de trouver les personnes suffisamment digne pour en mériter l’utilisation. Il accorderait ainsi une seconde chance à certains en raison de leur bonté ou de leur beauté, mais il y a cependant trois règles que ces élus doivent respecter.

1 – L’élixir doit jamais être en contact avec la lumière du soleil.
2 – Il faut faire la paix avec les siens en une sorte de rituel de purification.
3 – Après avoir bu le Qui Chon, il ne faut en aucun cas sortir durant le jour.

Si les deux premières règles sont brisées, le Qui Chon mutera et le résultat peut être désastreux. En fait la potion transformera probablement quiconque l’ingère en une créature sanguinaire et dotée de pouvoirs surnaturels. La dernière règle représente le prix de la seconde chance: quiconque utilise l’élixir devient vulnérable aux rayons du soleil et mourra rapidement s’il y est exposé.

 

manuelmonstres32quichon (1)

 

Source: The Granny

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>