Le Manuel des Monstres, N°22 – Tropopkin

Le Manuel des Monstres

Entrée #22

 

Tropopkin

 

 

La Tropokin est un antique monstre de sexe féminin. Elle est est carnivore et mange des êtres humains, conservant ses victimes dans des cocons capables de les préserver pendant plus d’un an. Elle peut également prendre une apparence humaine et désirable pour tromper ses proies, et il semblerait même qu’elle trouve cette forme confortable. Quand elle ne cherche pas simplement à trouver de la nourriture, la Tropopkin peut avoir un autre but: celui de tomber enceinte. Pour cela elle a besoin d’un partenaire humain avec qui s’accoupler, et cela lui est seulement possible durant solstice d’été, l’obligeant à séduire précipitamment quelqu’un en utilisant une fausse identité (comme « Denise Gore » par exemple). La Tropopkin possède de grandes connaissances sur le mode de vie humain, ainsi elle peut rester déguisée durant tout ce temps sans véritables problèmes.

 

 

Le seul moyen de tuer une Tropopkin est de jouer du violon. Elle en déteste le son et plus on l’y expose, plus elle s’affaiblit. Au final cela la tuera et elle se décomposera rapidement…

 

 

Source: Stepmonster

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>