Entrée #14
Elondra Sharack
Elondra Sharack était une sorcière et un suppot de Satan ayant vécu au XVIIème siècle. Adorant le Diable, elle se décrivait elle même comme étant la fille de Satan. Le 7 Juillet 1692, elle fut condamnée à mort pour le meurtre d’un enfant qu’elle avait sacrifiée, mais puisque le prêtre ne pu se résoudre à utiliser le feu comme méthode d’exécution, utilisant la noyade à la place, Elondra parvint à lancer une malédiction à ceux qui étaient présent durant son procès.
Ayant survécu par-delà la mort, elle revint en tant que démon pour se venger de ses accusateurs et de tout ceux qui osèrent vivre dans sa demeure à travers les siècles. Au fil des ans, tous ceux qui n’étaient pas de la lignée des Sharack comme sa descendante Elvira et son fils handicapé Arlen connurent une fin horrible. Mais parce qu’une croix sacrée fut jetée dans l’étang voisin, où la sorcière fut tuée, Elondra peut seulement agir durant la nuit et uniquement au sein de sa maison ou autour du plan d’eau.
Si le crucifix venait à être retiré, elle serait alors libre d’agir à sa guise n’importe où et quand elle le désirerait. Elle trouva cependant une parade à ses limitations en prenant la forme d’une enfant innocente, en fait celle de Mary, la petite qui la dénonça aux autorités en 1682. A travers ce corps, elle peut errer tel un fantôme durant le jour et interagir avec ses victimes potentielles afin d’en savoir plus sur eux…
Source: Superstition
Commentaires récents