La Course à la Mort (mais pas de l’an 2000)

courseàlamortpasdelan2000

 

Voilà donc l’affiche française de Death Race (et donc plus Death Race 3000), traduit par Course à la Mort sans le “de l’an 2000”), ainsi que la bande-annonce française dévoilant l’intégralité de l’histoire, du début à la fin !

Nous apprenons donc que la directice d’une prison a organisée la Course à la Mort et que celle-ci bat tellement de record d’audience qu’elle continue tous les ans. Cette année parmi les participants, un grand cogneur costaud (Jason Statham) accusé à tort du meurtre de sa femme et qui accepte d’entrer dans la course pour tâcher de retrouver sa liberté et, bien sûr, de retrouver le véritable assassin. Au cours du film il découvre que son internement était prévu pour cette compétition et que la méchante directrice est donc responsable de la mort de sa femme, le tueur étant un des autres détenus joueurs. Avec l’aide d’une équipe de “gentils” taulards, et avec une équipière provenant de la prison des femmes, il va alors triompher des trois épreuves de la course, provoquer une émeute, se venger et s’enfuire a bord de son bolide pour retrouver l’amour dans les bras de sa copilote.

Euh et merde j’ai raconté tout le scénario alors que j’ai vu que la bande-annonce…

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>