I’m here for you…

gypsywitchimhereforyou

 

Petit dessin fait sur une échelle minuscule. Il s’agit d’Alice, auprès de sa fille blessée et pratiquement inconsciente. La scène se déroule durant l’époque où la sorcière observe la vie de Natasha en intervenant secrètement de temps en temps. La suivant à l’époque où la pauvre Ambrienne est pratiquement suicidaire, elle ne peut s’empêcher d’agir en cas de coup dur et, dans le cas présent, va la soigner durant son évanouissement. Le dessin aurait probablement gagné à être fait en plus grand, ne serait-ce que pour utiliser le stylo feutre pour le repassage du tracé plutôt que le stylo bille qui bave. A cause de ça j’ai dû laisser quelques traces de crayons de papier heureusement camouflées par la peinture. La petite taille empêche de détailler avec précision, mais c’est pas si mal réussi en l’état. Je suis également assez satisfait de la peinture, notamment des différents teint de peau d’Alice (bronzée) et de Natasha (peut-être un peu trop rose).

Pas grand chose d’autre à dire, à part peut-être qu’il manque un bras à Alice parce que je ne savais absolument pas où le placer ! De peur de mal faire j’ai préféré prétexter qu’il soit caché par son corps plutôt que de me risquer à faire un rajout parasite.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>