Jasra n’ayant plus rien à tuer sur le moment, elle hoche la tête et attend, tournant en rond comme un fauve en cage. Elle semble très impatiente et le fait de ne pas savoir quoi faire la rend dingue. Toi tu te retrouves dans un petit passage exiguë au fond duquel tu retrouves ta sœur, le pistolet à la main et braqué droit devant elle. Epuisée, elle est collée contre un coin de paroi et demeure immobile. Ta présence lui coupe le souffle et elle se recroqueville, tirant même une ou deux fois en ta direction, rafales qui te ratent mais qui te valent de recevoir quelques débris de pierre sur la tête… Après ça, elle te laisse approcher et t’écoute, les yeux grands ouverts et pleurants.
Back / Natasha -> faut pas me toucher.. pas me toucher… maman elle me touchait, elle… elle a fait des choses avec mon corps pour… elle m’a fait mal maman… je veux pas qu’elle me touche, je veux plus…
Elle explose en pleure tout grognant sous la douleur de ses blessures. Elle murmure un flot de parole inintelligible où il est question d’attouchement de Jasra envers elle et d’humiliations qu’elle aura sûrement subit étant jeune. Elle ne lâche pas son pistolet des mains mais son état la rend de plus en plus faible.
Black / Natasha -> pourquoi vous revenez après si longtemps ? … s’il vous plaît ne me touchez pas…
Commentaires récents