Par Nathalie, voici une illustration de deux déesses apparaissant dans notre jeu de rôles adapté du Cycle des Princes d’Ambre: Alexia, la shaman à peau bleue, et Ryanna, femme d’affaires aux cheveux cendrés (ici trop “gris claires” hélas) et aux yeux luminescents. Deux femmes qui, mais quel hasard, ont eu des histoires de cœur avec Premutos. Du coup c’est sans surprise que nous retrouvons celui-ci caché derrière un buisson, entrain de les épier. Le voyeur n’est pas seul et avec lui se trouve un certain poulpe pervers peu discret…
Dessin réalisé dans le cadre d’un projet de tableau, grand format contenant plusieurs œuvres de plus petites tailles, et en coïncidence pour mon anniversaire. En bonus le crayonné, encré. Mes excuses pour la qualité de l’image puisqu’il s’agit là encore d’une photographie, et non d’une version scannée pour cause de soucis techniques.
Pour faire une surprise à mon Doudou, je me suis mise à dessiner plusieurs de ses personnages au même endroit. Toutes « ses femmes »… Bref, lui est caché avec son ami le poulpe derrière le buisson et matte, bien-sûr…
Alexia est à la flûte, pendant que Ryanna arrive derrière elle. Pour la massacrer? Je ne sais plus moi-même…
Base à l’encre noire.
Colorisation : C’était pendant le voyage du camping car en Provence. Je crois que j’ai beaucoup dessiné pendant cette période. J’aime bien la couleur, je trouve que ça donne une vraie profondeur. De plus, je crois que les dégradés mêlés y sont pour quelque chose.
Niark, j’adore la façon dont il est planqué, à peine discret XD Et le poulpe aussi.
Sinon je sais plus pourquoi Ryanna est là avec son sabre, je ne pense pas que ça soit pour la tuer, ça ne collerai pas avec son perso je pense… Enfin je sais plus :S
Sinon les couleurs sont parfaites, c’était exactement ça ce que je voulais, merci ^^
Je crois que je voulais te montrer que j’avais mal. Je les détestait. Alexia me volait le Premutos des histoires, et Ryanna avait été joué par Nat. Je ne les connais pas aussi bien que toi, alors je pense que c’est plausible. Je voyais Ryanna froide et destructrice comme dans le JDR en table que tu nous faisais….
Je sais, je suis désolé… Je t’aime.
Mi…