Le Bazar du Bizarre – Objet Sexuel

 

Je garde certaines marchandises dans la remise. Des articles qui, même ici, excèdent le raisonnable pour les clients réguliers et leur paraissent bien trop bizarre. Cette chose en est le parfait exemple. Un objet cauchemardesque, informe et tentaculaire qui pourrait tout aussi bien évoquer Lovecraft que la dernière production hentai japonaise. Je ne suis pas loin du compte d’ailleurs, puisqu’il s’agit ni plus ni moins que d’un objet a caractère sexuel conçu par une compagnie américaine.

 

 

Plain Brown, Inc. n’est pas une industrie particulièrement célèbre et je n’ai entendu parler d’elle qu’une fois ou deux. Ce que je peux vous dire, c’est qu’au-delà de la traditionnelle production de sex shop (attention, produit de qualité j’entends), au design très coloré, la marque tentait d’innover et de proposer une nouvelle gamme de produit. Qu’il s’agisse de la forme, de la texture ou de l’utilité, les inventions avaient le mérite d’être originale. Ce truc là pourrait correspondre au projet de sex toy ultime pour femmes. Si vous regardez attentivement, vous remarquerez des formes similaires a un postérieur, et a partir de là vous pourrez vous faire une idée globale de ce que le reste est supposé être. Il s’agit bien d’une imitation de corps humain, avec des tentacules en guise de membres. Chacun d’entre eux sont supposés s’enrouler autour de votre corps, ou s’introduire, afin de vous donner du plaisir. Les jambes, les bras et la tête ne sont donc que des appendices multi-fonctions.

 

 

Bien que je me demande si toutes les clientes seraient capable de faire abstraction de la vision d’horreur que représente cet automate, l’engin fut lancé pour une série de test avant commercialisation, et le seul résultat jamais évoqué semble laisser entendre que c’est un succès. L’anecdote, pas très heureuse, est que la jeune femme ayant utilisé la machine est malheureusement décédé pendant l’acte, morte de froid après une panne de moteur dans une région glaciale…

 

   

 

L’appareil fonctionne par le biais d’une étrange batterie qui se glisse dans le “dos”. On peut remarquer dans l’emplacement la présence d’un intriguant voyant clignotant. Le mécanisme, probablement très sophistiqué, est caché sous un revêtement épais imitant un corps humain, composé d’une espèce de plastique ou une matière approchante.

Bref, vous imaginez bien que je ne peux pas exposer ouvertement cet article dans la boutique.

 

 

Source: The Hunger (1.19 – “Plain Brown Envelope”)
Retour à l’index du Bazar du Bizarre

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>