Le Bazar du Bizarre – Lit de Noces Ensorcelé

 

 

J’ai grandement hésité avant de récupérer cet article à cause de sa taille. Mais il s’agit d’une pièce vraiment unique et, disons,  intéressante. C’est un antique lit baldaquin en bois, qui a été fabriqué par l’arrière-arrière-arrière-grand-mère de la femme qui nous l’a vendu. Magnifique avec ses anges en haut de chaque poteau, assez grand pour contenir sans problème au moins trois personne, il est également très confortable (literie offerte).

 

 

Maintenant sa spécificité. C’est un objet ensorcelé qui peut s’approprier, corps et âmes, ceux qui vont l’utiliser. Mais attention cela ne regarde que certaines personnes: les infidèles. Et (apparemment) uniquement les hommes. Parce qu’elle a été trompée par son mari, la créatrice de ce grand lit a décidé de punir son mari à sa manière, puis la malédiction a continué a travers le temps, maîtrisée par ses descendantes. Au cours de ses nombreuses années, le lit a déjà absorbé dix hommes, les asservissant pour en faire les esclaves de celles qui ont été bafouées. Celles-ci ont alors le loisir d’utiliser le lit et ceux qui en font partie, afin de se procurer du plaisir. Elles peuvent obtenir ce qu’elles désirent, lorsqu’elles le désirent. Le sex toy ultime en quelque sorte, à condition de ne pas avoir d’état d’âme a l’utiliser.

 

 

 

Attention cependant si vous le testez avec un partenaire ! Si l’un d’entre vous a été infidèle, même des années auparavant, même avant le mariage, le lit s’emparera du fautif. A garder aussi en tête que la destruction du lit engendre également la fin du sortilège. Gaffe aux incendies.

 

 

Source: The Hunger (1.05 – “Bridal Suite”)
Retour à l’index du Bazar du Bizarre

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>