Iron Man, la première armure révélée

Contre toute attente le projet Iron Man semble bel et bien en plein envol et nous livre ici sa première photo: l’armure. Bien sûr il ne s’agit pas de la version définitive mais du tout premier prototype que créa Tony Stark avec l’aide d’un autre homme. Une armure lourde, pas très maniable, et qui ne dure en fait qu’un seul épisode. Pour le coup la fidélité au comic-book est bien là, alors que l’on redoutait surtout le syndrome Dr. Doom. On espère que la (ou les ?) prochaine(s) armure(s) auront un design aussi réussi et proche de la BD d’origine.

Évidemment maintenant il faut la voir en mouvement, mais c’est plutôt très bien parti et du coup Iron Man évite le buzz négatif que subirent Les 4 Fantastiques et Ghost Rider dès leurs premières images, les vouant à un échec commercial pur et simple (enfin en même temps pour le coup c’est aussi la faute à un échec artistique, hein).

On attend donc de voir la suite. Peut-on espérer la présence de War Machine ?

2 comments to Iron Man, la première armure révélée

  • Val  says:

    Reste à voir comment ça rend sur grand-écran. Mais effectivement, Iron Man a l’air mieux parti que Spidey 3 et cie. :3

  • Renan  says:

    Ah? Aaaah? AAAAAAAAH?

    Mais c’est que ca se présente plustôt bien dites-moi!
    Et Starkk? Aura t’il sa moustache d’acteur porno?

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>