Nouvelle chronique du fanzine Vidéotopsie #15 sur le blog de DirtyMax666, The Dirty Cinema (qui figure ici dans les liens, juste sous le classement). L’auteur fait une rapide présentation de David Didelot ainsi que du sujet principale de cet opus 2014, le dossier Annie Belle, avant de passer en revue le reste du contenu. Max le Dégueulasse livre ses impressions et ressentiment à l’égard de sa lecture, complimente beaucoup et semble visiblement avoir très apprécié ce qu’il vient de découvrir, avant de lâcher quelques liens utiles pour les intéressés, et un court hommage à Michael Caen tout récemment décédé. Autant dire qu’il n’y a pas meilleur publicité.
Grâce à Rigs Mordo de la Toxic Crypt (également dans nos liens) j’ai pu lire l’article sans retard puisqu’il date d’aujourd’hui. Et comme mon collègue me l’avait précisé, j’y suis cité, pour ma plus grande surprise et fierté (et un peu embarrassé quand je me rappel mon texte, qui m’apparait tellement imparfait). Merci donc beaucoup au satanique Max et à son petit article, nommé tout logiquement Pour l’Amour du Bis, pour ses mots encourageants, et pour reprendre ses termes, putain vivement le numéro 16 !
Merci beaucoup pour ce partage, M. Bizarre et ne t’inquiète pas, tes papiers sont très très chouettes. La preuve, tu as pondu un texte pour Vidéotopsie ! Un zine qui n’accueille que des gens de talent. Bon, comme je veux garder l’esprit vierge pour « The walking dead » saison 5 (que je n’ai toujours pas vu), je privilégie tes textes sur « Wrong Turn » et les plus anciens, visibles en lien sur ta page Google +. Tu tout bon, franchement.
J’espère être aussi intéressant que tu le dis ! Et je ne peux que te remercier de me lire de temps en temps, cela n’est pas sans influencer mon écriture. Quant à Walking Dead, je comprends totalement et j’en ai actuellement terminé jusqu’à la rentrée prochaine éventuellement, donc plus d’inquiétude à ce niveau là !
En espérant maintenant trouver quelque chose pour le prochain Vidéotopsie…