Le Manuel des Monstres, N°72 – L’Esprit de la Boule de Cristal

Le Manuel des Monstres

Entrée #72

 

L’Esprit de la Boule de Cristal

 

 

Voici une véritable boule de cristal utilisée pour des rituels ésotériques. Elle appartient à une femme pratiquant les sciences occultes, devenu un peu obsédée par le surnaturel depuis la mort de son époux. Il semblerait qu’elle ait réussi à établir une connexion avec le monde spirituel, et il y a désormais un fantôme (ou autre chose) lié à l’objet. La propriétaire lui parlerait à longueur de temps et aurait déclarée que l’entité se sentirait seule sans sa présence.

 

 

C’est durant l’un de ces moments de solitude que l’esprit commença à réagir bizarrement. Une semaine avant Halloween, alors que son hôte était absente, il se mit à espionner sa fille et ses amies alors entrain de faire la fête pour la soirée. Quand le groupe commença à regarder un film de série B, The Killer Eye, il se trouva subitement un intérêt certain pour le monstre et son comportement sexuel. Tellement en fait, qu’il donna vie à la réplique de la créature qui était fourni avec le DVD !

 

 

Si ce Killer Eye parait avoir sa propre conscience, ses actions semblent avoir des répercussions directes sur l’entité: plus le monstre tue, plus il gagne en puissance. Par exemple il se retrouva même capable d’hypnotiser quelqu’un à travers l’écran d’une télévision, utilisant la créature du film pour ce faire ! Mais au final ses véritables intentions demeurent inconnues. Personne ne sait ce qu’il est advenu de l’esprit après la destruction du Killer Eye, mais cela ne présage rien de bon…

 

Source: Killer Eye: Halloween Haunt

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>