Le Manuel des Monstres, N°2 – Billy Waters

Le Manuel des Monstres

Entrée #2

 

Billy Waters

 

 

William Waters était un nageur qui périt lors d’un accident de plongé en piscine, il y a cinq ans. Son fantôme apparait parfois dans le grand bassin, piégeant les visiteurs en leur faisant croire qu’il est encore humain. Un piège pour mieux attirer quelques malheureuses âmes dans les limbes pour lui tenir compagnie.

 

 

Depuis son décès, Billy est piégé dans une sorte de dimension de poche, une version alternative de la piscine seulement habitée par son spectre et celui de ses victimes. En ces lieux, les défunts apparaissent exactement comme ils étaient au moment de leur mort, leurs esprits y perdant la raison après quelques temps.

 

 

Pour des raisons inconnues, seul Billy semble capable d’entrer et sortir de cette dimension, et il est le seul fantôme ayant conservé son intelligence et sa santé mentale. La seule chose que les autres semblent capable de faire est de raconter leur histoire. Ces compagnons d’infortunes sont au nombre de cinq:

 

 

Monsieur Franklin
Un vieil homme qui voulait perdre un peu de poids, apparemment pour séduire sa secrétaire. Quoi qu’il lui soit arrivé, il trouva la mort lorsque son cœur s’arrêta.

 

 

Suzy Sanders
Une adolescente qui périt en 1972. Elle ne savait pas nager, mais son professeur ne la croyait pas.

 

 

Buzz
Un réparateur qui tomba dans la piscine alors qu’il utilisait une perceuse électrique.

 

 

Professeur de natation
Elle se brisa la nuque en plongeant dans le grand bassin, sans réaliser qu’il n’y avait pas d’eau dedans.

 

 

Lindsey
Une jeune femme qui fut séduite par Billy, déguisé sous forme humaine. Elle paniqua après avoir découvert sa véritable nature et se fractura le crâne en tombant.

 

Source: Chillers (Segment “The Swimming Dead”)

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>