Le Manuel des Monstres, N°125 – The Gingerdead Man (1ère Version)

Le Manuel des Monstres

Entrée #124

 

The Gingerdead Man

(1ère version)

 

manuelmonstres125gingerdeadman1erever (3)

 

Millard Findlemeyer était un célèbre tueur en série doté de sérieux problèmes maternels. Il fut finalement arrêté après qu’il ait choisi, pour la première fois, d’épargner une de ses victimes. Le témoignage de cette jeune femme permis de l’envoyer sur la chaise électrique et il fut exécuté deux ans après son procès. Millard jura revanche, et il fini par l’obtenir par-delà la mort grâce à sa mère. Car son corps fut incinéré et ses cendres envoyées à celle qui fut sa seule famille, Madame Findlemeyer, une sorcière vaudou qui planifia alors une très étrange résurrection. Elle mélangea les restes de son fils avec des ingrédients à pain d’épices et envoya le tout à la survivante deux jours plus tard: le fait est que l’adolescente travaillait dans une boulangerie, et celle-ci utilisa la mixture pour fabriquer un bonhomme de pain d’épice. Le sortilège s’activa alors, après toutefois deux incidents mineurs:

1) Quelques gouttes de sang humain tombant sur les ingrédients après une méchante coupure.
2) Un choc électrique dans le four industriel après un malheureux crêpage de chignon entre filles.

 

manuelmonstres125gingerdeadman1erever (1)

 

Millard Findlemeyer revint à la vie sous la forme d’un bonhomme de pain d’épice homicide, alors surnommé le Gingerdead Man. Un personnage bizarre, cherchant toujours à faire de mauvais jeux de mots après chaque meurtres, et totalement psychotique. Il fit un carnage dans le magasin, tuant ou blessant tout ceux qui croisèrent son chemin. Au final, il fut mangé vivant par un des employés de la boulangerie, lequel arriva sur le tard après un match de catch. Son corps fut détruit, mais il pu posséder le jeune homme jusqu’à ce que celui-ci soit précipité dans le four et cuit à point. Le Gingerdead Man mouru, cependant Madame Findlemeyer garda du mélange d’épices dans cette éventualité. Et donc d’autres Gingerdead Men furent ainsi créés…

 

manuelmonstres125gingerdeadman1erever (2)

 

Source: The Gingerdead Man

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>