Voici l’objet maudit par excellence. Baptisé l’Anneau de la Lune, ce bijou est extrêmement ancien et dangereux. Si son origine demeure plutôt obscure, on sait qu’il a une affiliation avec la démonologie et le satanisme et qu’il est porteur de malédiction. En effet, quiconque met l’anneau à son doigt se retrouve dans l’impossibilité de le retirer, l’objet absorbant le sang de l’hôte à travers de petites blessures.
Le sortilège est quasi immédiat et le comportement du porteur va s’altérer, développant des crises d’angoisses et des accès de colères qui vont s’accroître jusqu’à la prochaine pleine lune. Il va alors passer par des pulsions meurtrières et une métamorphose douloureuse qui va le transformer en loup-garou ! Ce n’est qu’à la mort de la créature que le bijou peut être retiré , afin de passer la malédiction.
En vérité il ne s’agit pas d’un objet unique et de nombreux autres Anneaux de la Lune existent à travers le monde. Un chasseur de loup-garou nous à d’ailleurs montré sa collection, les conservant en guise de trophées. Celui dont nous disposons a été découvert dans un antique tombeau, quelque part en Italie.
Source: I Tre Volti del Terrore (Segment #1: “L’Anello della Luna”)
Retour à l’index du Bazar du Bizarre
Commentaires récents