DESCRIPTION PHYSIQUE
Je mesure 1m75 et possède les attraits d’une véritable femme et non d’une jeune fille. Je dois faire 25 ou 28 ans, mais je suis beaucoup plus vieille que cela bien que personne ne sache exactement ce qu’il en est. Je possède une longue chevelure d’un châtain très foncé aux légers reflets auburn et roux qui me descendent jusqu’aux reins et que je laisse le plus souvent libre dans mon dos. Des cheveux fins et doux qui peuvent apparaître un peu ébouriffés sur le dessus de ma tête , notamment quand le vent joue avec. Mes iris sont bleu azure, mais il faut surtout noter que le blanc de mes yeux possèdent en fait des reflets prismatiques, les faisant briller comme un kaléidoscope dès que mon regard capte la lumière. C’est quelque chose de très jolie qui me confère un aspect de douceur que l’on retrouve dans mes gestes gracieux et ma démarche élégante. Ma peau est pâle bien que je sois souvent à me promener à l’air libre, comme ci le bronzage ne m’affectait pas. Ceci rajoute une aura de fragilité à la délicatesse qui émane de moi, comme-ci j’étais faite de porcelaine.
Je possède une tenue vestimentaire assez particulière. Elle se compose en effet toujours de deux vêtements parfaitement antagonistes, l’un par-dessus l’autre. Tout d’abord je porte une première couche de vêtements: des morceaux de cuirs associés à des résilles dispatchés sur les jambes et la poitrine. Reliés par des lanières de cuirs, des boucles de métal et autres sangles, ces éléments sont généralement bruns ou noirs et me donne un look de dominatrice: les bas ne me couvrent que jusqu’à mi-cuisses, les dénudant quand même en raison des résilles, et le bustier fait de même, ne s’arrêtant que bien au-dessus du nombril et me laissant un décolleté assez vaste. Toutefois, comme pour contrebalancer cette imagerie brutale, je porte par-dessus tout ça des tissus fins et chatoyants qui, à l’inverse des précédents, sont beaucoup plus sages et semblent me donner des allures de douce princesse. Il peut s’agir d’une pièce unique comme une longue robe ou bien d’un paréo et d’un petit haut séparés, mais dans les deux cas il s’agit de vêtements blancs et lumineux, transparents par endroit sans être indécents pour le moins du monde et s’accordant parfaitement avec mon teint pâle, mon aspect fragile et mes gestes doux. En fait je ne devrais porter que ces vêtements uniquement mais j’ai besoin d’avoir une autre version de « moi » en-dessous, par le biais des courtes tenues de cuirs. Je suis souvent pieds nues, aimant fouler l’herbe, et me compose des chaussures en fonction des besoins, les escarpins étant ce que j’utilise pour la ville ou le Palais d’Ambre et autres endroits de ce genre…
DESCRIPTION DU CARACTÈRE
Ange ou démon ? Voilà ce qu’on pourrait se demander à mon sujet. Peut-être un démon au visage d’ange, ou bien un ange au corps de démon. Lorsque je bouge, je suis douce et je dégage quelque chose d’apaisant. Mes gestes sont ainsi calmes et précis, et ma démarche s’en ressent, me donnant des airs de danseuse au repos. A cette grâce et cette douceur se rajoute une impression de fragilité, d’une part par ma pâleur mais également par mon mutisme. Car il est très très rare que je parle et ma voix, bien que douce et apaisante également, n’a que très rarement était entendu. J’ai moi-même du mal à me souvenir du son qu’elle produit… A cet Ange ce cache cependant le Démon. Présent au travers de vêtements courts prévus pour des mouvements sans élégances et un usage intensif du corps, je possède une forme physique de plus conséquente et mon apparente fragilité cache une grande endurance. Lorsqu’il le faut, je deviens cette Eden vif comme l’éclaire et brutale que la colère pourrait faire apparaître.
Mes pouvoirs psychiques marchent sur cette même différence. Je m’en sers normalement pour lire les sentiments, les impressions et pour sonder les esprits troublés, tâchant d’y apporter du calme et de l’apaisement, évitant tout conflit, mais je peux aussi m’imposer ou détruire irrémédiablement sans même laisser le temps de riposter. Le moyen de savoir si je suis angélique ou démoniaque ? Tout simplement en évitant de m’irriter et de me manquer de respect. Je suis une Ambrienne, une déesse, et si ma puissance peut aider, je ne me prive pas de faire trembler et ramper ceux qui se mettent en travers de mon chemin. Cependant ceci ne me plaît pas, j’aspire à ma tranquillité. Le calme et la paix , c’est ce qui me plaît le plus avec les plantes. Les complots et les intrigues ne me sont pas inconnues car je connais ces jeux et sait très bien qu’il faut mieux être manipulateur que manipulé, mais ce n’est pas ce que j’aime. Ce que je préfère c’est voir la sagesse dont peut faire preuve la Vie, et mon but ultime est d’être la plus Sage et Sereine possible. Afin de m’accomplir je prends exemple sur les plantes, qui mettent des temps parfois très long a pousser, émerger, et possédant tout un cycle de fleurs, fruits et feuilles, mais qui au final s’imposent parmi les autres forme de vie car endurant tout sans jamais faillir. L’Ambrienne est là pour survivre face aux siens, l’Ange pour apaiser les esprits tourmentés, le Démon pour punir les présomptueux , mais je tends à la tranquillité et à l’épanouissement le plus total et à la sérénité la plus sage.
POINTS DE MARELLE
Attributs Pouvoirs
– Psyché : 20 – Empreinte de la Marelle
– Force : 20 – Esprit Désincarné
– Endurance : 20 – Conjuration
– Combat : 20 – Compulsion
ARTEFACT
Embrace / Bondage
Physique
Malgré ses deux noms , il s’agit d’un même artefact. “Embrace” (étreinte) est la forme sous laquelle je l’utilise lorsque je dois visiter une Ombre peuplées ou un endroit comme le Palais Royale d’Ambre. Il s’agit d’une chaîne de ventre, un bijou en forme d’une chaînette qui entoure mes reins, mes hanches et ventre juste sous le nombril. Embrace est fait dans un alliage de métaux précieux, ce qui la rend indestructible. Sa chaîne est chromée, les maillons semblables à de l’argent bien que cela n’en soit pas. Des petites perles blanches sont insérées à divers endroits de la chaîne afin de lui donner un côté esthétique et de la faire passer pour un simple bijou inoffensif aux yeux des autres. “Bondage” en revanche , est la véritable forme de cet artefact sous laquelle je l’utilise le plus souvent , que ce soit lorsque je suis seule ou lorsque je dois me battre. Il ressemble ainsi tout simplement à quatre entraves fixées à mes poignets et chevilles reliées par une longue chaîne. Les carcans sont assez gros et épais, me serrant de façon a ne pouvoir flotter autour de mes pieds et mes poings. Entre celle de ma main gauche et de ma cheville gauche, il y a un mètre de chaîne qui les relie. De même entre les entraves de mon poignet droit et de mon pied droit. Enfin, entre les deux chevilles, encore un mètre. La chaîne ainsi répartie ne me gêne pas pour les mouvements, me permettant de lever les bras et les jambes sans problème. D’un simple mouvement je peux l’utiliser la chaîne comme un fouet, une masse d’arme ou un lasso. J’ai appris à m’en servir et tout cela forme comme une extension de mon corps. Au contraire de la forme fine et légère d’Embrace , Bondage est lourde et épaisse, les maillons énormes et les entraves grosses et serrées. Il n’y a aucune possibilité de me retirer ces dernières et il n’y a pas de trou de serrure. Une fois que je suis liée à Bondage, on ne peut me l’enlever. A noter aussi la différence de couleur entre Embrace, qui est dans les ton argent et blanc, et Bondage, qui est d’un noir ébène avec des reflets d’un bleu marine très sombre.
Caractère
Malgré ses capacités psychique , ce n’est qu’un artefact et il n’a pas de caractère particulier si ce n’est celui d’être toujours attentif à ma protection.
Qualités
Mouvement 4 – Vitesse d’un Véhicule
Agression 4 –Maîtrise
Résistance aux Dégâts 4 – Invulnérabilité
Dégâts 4 – Dommages Mortels
Capacité Psychique 4 – Perception Extrasensorielle
Pouvoirs
Guérison 4 – Régénération
Polymorphie 1 – Variante de Forme (chaîne de ventre)
Multiplicateur
Unique (x1)
Commentaires récents