DESCRIPTION PHYSIQUE
J’ai le physique d’une jeune femme de 22 ans, svelte et élégante, mesurant 1m74. Toute ma peau est de couleur bleu pastel, très clair. Mes yeux sont particuliers du fait que les globes oculaires sont complètement noirs et ils ont deux cercles rouges qui délimitent ce qui devrait être l’iris et la pupille (on pourra aussi noter que mes glandes lacrymales sécrètent un liquide totalement argenté et opaque). J’ai de longs cheveux couleur or qui m’arrivent jusqu’aux reins. Ils ne sont pas bouclés mais légèrement ondulés, torsadés comme des cheveux raides après avoir été trempés par l’eau. Je les porte libres dans le dos mais j’ai des tresses sur les côtés de ma tête et devant mes yeux, donnant un aspect assez tribal à la coiffure. Certaines d’entre-elles possèdent en ornement une série de petites perles en bois rouge. Mes ongles sont noirs et ceux de mes mains possèdent chacun de petites runes ou de petits glyphes de couleurs rouges.
Enfin je possède un tatouage tribal sous forme de longues flammes noires qui partent de ma hanche gauche, la couvrant, et se dirigeant vers mon ventre, comme dirigées par un coup de vent. Les flammes ne dépasse pas la hauteur mon nombril, lui-même non couvert par l’encre. Ce dessin reste invisible et n’apparaît sur ma peau qu’occasionnellement, lorsque je suis en par la colère, disparaissant une fois que je suis redevenue calme. Ayant vécue dans de nombreuses Ombres primitives, mes goûts vestimentaires s’accordent avec mon adoration de la mode tribale et ne couvre finalement mon corps qu’au strict minimum.
DESCRIPTION DU CARACTÈRE
Le plus souvent heureuse et très souriante, je suis plutôt douce, gentille et calme, sauf lorsque ma bonne humeur me fait pousser des ailes, auquel cas je peux être un peu plus extravertie, laissant pleinement paraître ma joie. Cependant je ne suis pas naïve et je reste parfaitement lucide du monde qui m’entoure. Ainsi je garde mon sang-froid et ne me laisse pas envahir par mes sentiments lorsque je suis dans une situation qui n’est pas à mon avantage. De même, je suis très patiente. Il m’arrive bien sûr de perdre le contrôle et de me mettre véritablement en colère mais il faut vraiment me pousser à bout, ou bien tout simplement me faire sombrer dans une crise de folie passagère. Cela m’arrive lorsque je me retrouve attachée et un peu trop violentée, me rappelant un évènement passé m’ayant traumatisée. Je suis très sensible à la détresse des autres et peut me laisser convaincre de les aider, sans pour autant m’impliquer plus que je ne le devrais, et je suis extrêmement gaga avec les animaux et autres créatures. Sans être une solitaire, j’avoue aimer vivre dans le calme, loin de la surpopulation.
POUVOIRS
Sorcellerie
Fumée de métal
Ce sort transforme les métaux ciblés en fumée. Cela permet de rendre inoffensive une arme telle qu’une hache ou une épée, de se libérer d’entraves ou de traverser les barreaux d’une prison. Les possibilités sont multiples. A l’annulation du sort , la fumée reprend sa forme de métal originale. Si la fumée a été dispersée par le vent , elle se recompose avant de reprendre forme.
Bulle protectrice
Ce sortilège érige une bulle de protection tout autour de la cible choisie. Cela permet de se mettre à l’abri de dégâts physiques qui pourraient être engendrés lors d’un éboulement ou des attaques d’une grosse créature. La bulle peut contenir plusieurs cibles si elles sont assez proche et si le lanceur le désir. A noter que l’on peut aussi se servir de ce sort pour emprisonner une cible qui se retrouvera dans l’incapacité de se déplacer convenablement en raison des parois.
Illumination
Ce sort créé une multitude de petits orbes lumineuses de la taille d’un ballon de football. Pratique pour éclairer des coins sombres ou bien servir de balise. La lumière étant magique, elle ne peut blesser personne et ne peut s’éteindre qu’à l’annulation du sortilège.
Inya
Ce sortilège convoque une bien étrange créature nommée Inya. Celle-ci n’est composée que d’une énorme tête que l’on devinerait pourtant associé à un corps de la taille d’un cheval. Ressemblant physiquement à une sorte de gros scarabée, Inya possède une carapace de chitine noire, des mandibules et une paire d’yeux jaunes en amande. La caractéristique de Inya est que, passé sa tête, il y a une sorte de trou noir miniature qui fait office de « support ». Menant sur une Ombre déserte semblable à l’espace intersidéral (un endroit vide sans possibilité de vie), Inya ne sert pas à attaquer directement mais à absorber toutes attaques magiques dans son trou noir, empêchant boules de feu ou d’énergie d’atteindre le lanceur. En théorie il devrait être possible d’aspirer des êtres vivants mais Inya n’attaque pas et la puissance d’aspiration du trou noir semble nulle pour un être matériel.
Les griffes de la terre
Ce sortilège fait apparaître trois trous placés les uns à côté des autres, en ligne, d’un diamètre d’une bonne dizaine de centimètre. Ces trois points avancent alors, en gardant lors formation, à une vitesse prodigieuse et détruisent tous sur leur chemin jusqu’à ce qu’ils atteignent leur cible. En fait ces trois marques correspondent à trois griffes invisibles jaillissant du sol jusqu’à un bon mètre cinquante. Ce sort d’attaque ne peut être lancé dans une Ombre ne possédant de surface faisant office de sol (impossible en combat aérien par exemple).
Vent purificateur
Ce sort génère une porte entre l’Ombre ou se trouve le lanceur et celle d’où provient le Vent purificateur. Ce vortex permet de laisser s’échapper, sur des cibles choisis, un courant d’air curatif. Provenant d’une Ombre magique, ce vent guérie aussi bien les blessures physiques que les empoisonnements ou les infections.
Zoo
Un sort très personnel puisqu’il libère une porte que franchissent un très grand nombre de créatures dangereuses que j’ai croisées au cours de ma vie et qui demeurent dans une sorte de zoo que j’ai créée. Carnivores, agressives et meurtrières, toutes ces bestioles sont de natures différentes mais capables d’attaquer violemment la cible du sort. Les monstres invoqués disparaissent sitôt l’attaque menée, les empêchant de s’échapper pour agresser autrui, repassant dans leur Ombre zoo.
MÉTAMORPHOSES
– Forme animale représentant une louve albinos (fourrure blanche et yeux rouges).
– Une paire d’ailes de grande envergure. Les plumes qui la constituent sont semblables à celle des Paons.
– Longue langue extensible devenant alors très acérées et pouvant être utilisée comme la langue d’un caméléon , ou comme un fouet.
– Fourrure assez dense poussant uniquement dans le dos et le dessus des bras, et dont les poils, blanc et cerclés de bleu pâle, sont en fait de gros piques équivalents proportionnellement à ceux des hérissons.
– Articulation des genoux se pliant dans le sens inverse et rendant plus élastiques les tendons et ligaments afin de permettre un effet semblables aux pattes de sauterelles et de se propulser loin et très rapidement.
– Forme humaine semblable en tout point à celle de base, mais à la peau rose comme celle des humains normaux, les yeux bleus, les cheveux simplement blond et les ongles normaux.
– Forme humaine masculine, aux cheveux blonds mi-longs, aux yeux bleus et aux ongles normaux. Cette apparence garde néanmoins un aspect assez efféminé.
– Allongement et réunification des ongles, formant alors une espèce de lame de faux sur chaque main. Celles-ci sont noires et les runes des ongles sont alors réunies pour former une série de dessins cabalistiques sur chaque côté des lames.
– Forme prévue pour les Ombres aquatiques dont les caractéristiques générales sont issues des dauphins (aspect générale et aérodynamique, texture de la peau), à l’exception qu’il n’y a pas de narine dorsale. Cependant cette forme possède une couleur de peau verte très clair, et que les nageoires sont diaphanes, laissant entrevoir un réseaux de nervures qui constituent en fait l’anatomie des branchies (lesquels sont donc placés dans l’épaisseur des nageoires).
Forme chaotique
Là encore je conserve une forme humanoïde. Ma peau est alors écailleuse et sa composition pareille à du Saphir, dont les minuscules reliefs (les bordures des écailles) sont tranchants et acérés. Je possède deux grandes ailes de Cygne dans mon dos , prenant naissance à mes omoplates , dont le plumage de cristal est aussi dur que le diamant et aussi tranchant et acéré que mes écailles. Ma colonne vertébrale se prolonge d’une queue d’un mètre de long dont je me sers comme un cinquième membre. Assez fine et étant couverte de la peau écailleuse qui couvre mon corps, je peux aussi m’en servir comme d’un fouet tranchant particulièrement efficace. Mes genoux s’ornent d’une petite corne de cristal (le même que celui de mes plumes) et mes pieds deviennent comme ceux d’un fauve, c’est-à-dire allongés et prévus pour la course. Leur forme étant semblable à celle des félins, malgré l’absence de coussinets, je possède à chacun d’entre eux trois petites griffes de cristal rétractiles.
Sur mes avant-bras, au niveau des coudes, ma peau forme une cavité cachant une lame de cristal. Celle-ci est rétractile et repose le long de mon os, ne laissant que son extrémité apparaître à l’extérieur, lui conférant l’apparence d’une petite corne équivalente à celles que je possède aux genoux. En ce qui concerne les doigts de mes mains, le pouce et l’auriculaire voient leur extrémités s’aplatir, fusionnant avec l’ongle pour former chacun une lame de faux d’une trentaine de centimètres, courbée vers l’intérieur de la main, tandis que l’index, le majeur et l’annulaire se rejoignent en un seul doigt, fusionnant, les ongles formant eux une sorte de longue lame effilée d’un mètre de long. Ces “lames” sont évidemment aussi noires que mes ongles et les runes de couleur rouge se transforment en arabesques. Mon visage est le même quoique mes oreilles se font plus pointues, semblables à celle des chats, afin de mieux capter les sons, et mes yeux voient leurs couleurs s’inverser, devenant alors totalement rouge avec deux fins cercles noirs délimitant l’emplacement de la pupille et de l’iris. Ces nouveaux yeux me permettent de voir à traverser les écrans de fumées et repèrent aussi le spectre thermique. Ma dentition se fait tout en crocs tandis que ma langue devient extensible, jusqu’à un mètre, et acérées, me servant de la même manière que ma queue. Mes cheveux, enfin, deviennent raides (alors que j’ai les cheveux ondulés à la base) et de couleur rouge pâle, mais cela n’est qu’un changement physique sans propriété particulière.
Forme primale
Sous cette forme je conserve mon corps humain, avec les mêmes formes et la même taille. Cependant le reste diffère. Mon physique se révèle être complètement prismatique, reflétant la lumière et possédant une consistance proche du métal, sans pour autant en être. Mon corps est extrêmement solide et fait pour survivre à tout type de climat et de milieu, y compris le vide stellaire ou la pression de l’atmosphère ou de l’eau. Mes doigts de pieds se voient prolongé par des ongles griffus de plusieurs centimètres tandis que mes mains possèdent des ongles allongés d’une trentaine de centimètres, comme des lames. Mes cheveux sont argentés et deviennent également des espèces de lames, chaque mèche se faisant coupante comme du rasoir. Je possède aussi quatre ailes chromées semblable à celles des libellules, deux sous les omoplates, deux sur les reins, me permettant de voler à très grande vitesse mais pouvant aussi être utilisées comme de grands nageoires, des branchies se trouvant justement exister en leur sein (le réseau nervuré visible dans les ailes étant en fait le système respiratoire se raccordant au reste de mon organisme).
Mes yeux semblent être des globes contenant une brume rouge sans cesse mouvante, tournoyante, et me permettent d’adapter ma vue à n’importe quel environnement. Ma dentition est semblable à ma forme humaine mais les canines inférieures et supérieures sont un peu plus longues, comme des crocs. Mon coccyx s’est développé pour former une queue d’un mètre de long, pouvant me servir de cinquième membre, mes avant-bras et avant-jambes se voient pourvus d’une espèce de crête coupante constitué de pointes recourbées et enfin mes coudes se voient prolongés d’une sorte de lame faite de la même consistance que mon corps. Celles-ci font un bon mètre de long et ont une forme légèrement ondulée, un peu comme les lames d’un Kriss, leur extrémité étant recourbé tel un crochet. Cette forme me permet de m’adapter à tout environnement, toutes conditions et semble indestructible, comme pour m’empêcher toutes blessures, me procurant cependant quelques armes en cas de combat.
ARTEFACT
Outre Benihime qui m’accompagne très souvent, je possède de nombreux bijoux de type tribaux, mais celui que je garde en permanence avec moi est bracelet de cheville constitué de grosses perles noires, cadeau de mon amour passé.
Commentaires récents