Viens juste de rentrer de Cidre et Dragon. Les yeux pleins de trucs et pas que du sable. Du Dé Von Mu tout pervers, de la voiturette steampunk à pédales (non pas ce genre là), un Mycroft qui joue avec de grosses cordes, des types à peau vertes qui nous prennent pour leurs cousins, des gars sur des échasses qui devaient bien se marrer lors des bouchons dans la rue principale…
Des rencontres en tout genre comme le grand-viking-qui-ressemble-à-Jeff-Bridges Alex Sacha, Renaud Ike qui rôdait par là et un type en vélo qui a eu droit à sa propre photo dans le journal… Mais aussi ma propre tante qui aura reconnue ma fiancée avant son propre neveu (je le lui rend bien, je ne l’ai pas reconnu non plus) et un pote GNiste depuis plus de 10 ans et que je n’avais pas revu depuis la décade dernière ! L’hallu totale au même moment.
Et je pourrais citer beaucoup de chose. Notre invitée Callisto D’Io, dont j’espère que le retour fut plus reposant que le notre, le lâché de bébés dragons via ballons de baudruches, overdose de mignon, et le magnifique, le merveilleux, le génial Cabinet Mirifique de Guillaume et sa belle Marion, qui représente ce que j’ai toujours voulu reproduire. Beaucoup de courage a vous deux pour la suite !
Après tout ça, ce fut dur de prendre la voiture le lendemain matin et se farcir 5 heures de route (5 !!)…. pour finalement enchainer directement sur mon premier cours de danse orientale… Ouais, j’avais toujours dis que si j’étais une nana, je me mettrais à faire du bellydance parce que c’est beau et sexy. Bon, ça le sera sûrement beaucoup moins avec moi, mais…. 1h30 de sport alors que je n’en pratique plus depuis 11 ans, étrangement, ça ne fut même pas tuant. Juste un peu de magie avant la grande rentrée.
Demain, direction taverne. J’ai du retard a rattraper question jeu de rôles…
Commentaires récents