Ta petite sœur est trop perturbée pour t’écouter avec la voie de la raison. Elle tremble de tout son corps et tu peux voir ses larmes commencer à apparaître. Black ou pas, c’est impossible à dire maintenant tant elle est tout simplement figée sur place et complètement morte de trouille. Ses mains sont moites et poisseuses de sang. Elle ne se laisse pas vraiment faire et recule encore d’un pas malgré tes paroles. Prise de panique, elle hurle.
Black -> NON !
S’écartant de toi, elle te lance un regard désespérée, partagée entre l’envie de te croire et t’écouter, et ce qu’elle voit et ses peurs d’enfants. Ses yeux reflètes l’incompréhension et la déception, elle a l’impression d’être trahie et, perdue, elle te fuit.
Black -> Ne me touchez pas !!!
Sa crise témoigne de la folie qui la prend. Elle prononces les mots avec supplications et tu vois en elle la réaction qu’on les jeunes femmes devant un violeur ayant le pouvoir de vie ou de mort sur sa victime. De toute évidence, toutes ses craintes antiques remontent à la surface et faussent complètement son esprit : elle semble craindre la douleur et l’humiliation au point d’oublier son état même actuel, qui n’est pourtant pas très différent. Et elle semble te voir comme un inconnu sur le point de profiter d’elle plutôt que comme quelqu’un qu’elle connaît.
Elle saute dans le cratère vers l’étage inférieur et se réceptionne très maladroitement au sol, continuant sa fuite non pas comme quelqu’un qui possède un minimum de faculté combative, mais comme une simple gamine terrorisée. Sa réaction ne manque pas de surprendre, Jasra étouffe un cri et les hommes encore présent son étonné de la voir déguerpir de cette manière. Bien heureusement ta barrière est toujours active et la protège de quelques tireurs que Jasra a vite fait de massacrer avec quelques sorts, expéditive. Très affaiblie, Natasha traîne et semble simplement obéir à un instinct de conservation primaire et inefficace. Elle se cache vite dans un recoin sombre et minuscule, s’y faufilant comme dans un petit terrier.
Commentaires récents