Le petit personnel est relativement impressionné et c’est un peut l’effet de la mouche qui vole. Vu comment tu as décapités leur champion, la motivation n’est plus vraiment là et ça sent la fuite courageuse. Jasra de son côté ne leur accorde aucune importance et se dépêche de te rejoindre, reprenant ses esprits. Mais sitôt parvenu a tes côtés, elle demeure légèrement en retrait et tu ne l’entends pas dire un mot. Quant a Natasha elle titube suite à ton apparition subite et se frotte les yeux pour enfin réussir à discerner ta silhouette. Passé la surprise, Black semble évidemment furieuse et t’exploses à la figure.
Natasha -> Non mais qu’est-ce que tu fous LÀ ?!
Elle réalise que ses “proies” se sont finalement faite la malle et que son opposant est mort. Elle s’avance difficilement vers toi en tremblant de colère.
Natasha -> Qui t’a demandé d’intervenir ?! Je…
Elle se fige en repérant Jasra a tes côtés et reste là bouche bée, si stupéfaite qu’elle en perd toute agressivité. Une lueur de crainte passe devant ses yeux et elle recule d’un pas en te dévisageant.
Natasha -> C’est quoi cette histoire ?
Elle soutien ton regard avant de surveiller le moindre des mouvements de Jasra, prête à se mettre en garde à tout moment. Son esprit combatif est volontairement mis en alerte mais trop perturbé pour être efficace. Elle est terrifiée. Jasra fini par venir se placer à côté de toi. Elle contemple sa fille mais n’a visiblement aucun mot pour s’introduire. Elle te lance un petit regard en coin et élève doucement ta voix.
Jasra -> Je ne viens pas en ennemie… Je suis venue pour parler…
Ta petite sœur stress et fini par te pointer du doigt. Sa voix tremble de colère et de tristesse et son état actuel n’est pas pour aider.
Natasha -> Laissez-moi…
Elle recule prudemment, totalement confuse de te voir aux côtés de Jasra, et celle-ci hésite à avancer. Elle te souffle quelques mots.
Jasra -> Elle a besoin de soin. Je ne suis pas médecin.
Voilà, je te laisse soin de la situation avant qu’elle ne dégénère, ta petite sœur ayant la gâchette sensible.
Commentaires récents