Le nouveau Punisher vient enfin de sortir chez nous, toujours dans la violente et jusqu’au-boutiste collection Marvel MAX. Les dessins sont assurés par Dougie Braithwaite et le scénario, comme toujours, par Garth Ennis. Cette fois il s’agit d’un crossover entre Frank Castle et une autre figure célèbre et moins super-héroïque de l’univers Marvel: le colonel Nick Fury, célèbre dirigeant du S.H.I.E.LD., pour qui Garth Ennis a déjà écris quelques aventures, elles aussi publiées chez Marvel MAX.
Fury, viré du commandement du S.H.I.E.L.D., est amer mais voit une possibilité de retrouver son bébé. Il lui faut empêcher un virus mortel d’être lâché contre les USA. Problème: l’inventeur du virus vient de mourir et a caché le virus ET l’antidote dans le corps de sa petite fille...
Lire...





Pour continuer dans le thème de la
La nouvelle la plus mitigée du mois est celle de la futur mise en chantier de Drag Me To Hell, le nouveau projet de Sam Raimi. Il y a de quoi être perplexe. En effet d’un côté, plusieurs éléments donne l’impression que ce film sera un véritable retour au source: le script lui-même, autrefois nommé The Curse, a été écrit par Sam avec son frère Ivan à l’époque de L’Armée des Ténèbres (Evil Dead III), et Robert Tapert l’annonce comme un “spook-a-blast”, sous-entendant un film “train fantôme” fun et effrayant à la manière du culte Evil Dead 2.


Commentaires récents