Preview: Snakes on a Train

 

Tout d’abord, vous me pardonnerez la taille de l’image, mais aucune “grande” version n’est disponible puisque le film sort tout juste de l’usine et de la promotion !

Asylum nous livre ce Snakes on a Train, démarcation évidente du Snakes on a Plane (chez nous, Des Serpents dans l’Avion) avec Samuel L. Jackson. Du film bis comme on en trouve bien souvent dans les petites compagnies façon Nu Image. Et évidemment, le budget en moins. Snakes on a Train est donc en priorité réservé pour la télévision et la location. Un petit film quoi…
L’histoire diffère sensiblement de son modèle. Ici ce n’est plus des mafieux qui balancent des serpents dans un avion, mais une malédiction Maya qui attaque une jeune femme (c’est moins facile a anticiper, même avec la CIA). Celle-ci se retrouve attaquée de l’intérieur par les reptiles et sa seule chance de survie et de trouver un puissant shaman. Avec quelques heures de sursis, la pauvre prend alors le train et c’est là que le piège se déclenche. Les créatures se libèrent et se mettent à attaquer les passagers…

Bon, on ne demandera pas pourquoi les gens ne se contentent pas d’arrêter le train et de descendre de celui-ci pour s’en sortir, et on s’attardera plutôt à la façon dont le produit est ficelé. Et bien visiblement, ça semble être un peu mieux que la moyenne puisque l’on a droit a de gros délire bien gore et du CGI mal foutu mais très rigolo (un serpent plus gros que ceux de Boa, Python et King Cobra, fallait le faire !).

Ci-joint la bande-annonce dont les dernières images donne quand même envie !
(lien mort, vidéo certainement trouvable sur YouTube)

Espérons que cela soit du même niveau que Boa vs. Python !

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>