Toxic Crypt – Les pages rouges et toxiques

Cela faisait un moment que je n’avais pas évoqué la Toxic Crypt de l’aminche Rigs Mordo, et voilà que celui-ci en profite pour glisser un petit mot à propos de L’Imaginarium dans son dernier article: Les pages rouges et toxiques. Plus qu’un billet, c’est surtout un véritable petit coup de pouce de sa part pour nous autres, blogueurs et tenanciers de sites peu connus et ignorés, puisqu’il incite ses lecteurs de plus en plus nombreux à venir jeter un œil sur nos travaux.

Ou peut-être est-ce juste un moyen de bien se faire voir avec le Festival Bloody Week-End qui s’annonce, allez savoir ! Quoiqu’il en soit, j’apprécie l’initiative au même titre que tous mes confrères, quand bien même je tiens dire que les chroniques zombiesques sont désormais fini pour un bon moment, The Walking Dead ne revenant que l’année prochaine et moi-même ayant d’autres choses en vue pour l’instant.

Gros bisou au bouffeur de frites pour avoir pensé à m’inclure dans sa liste, et puisqu’il l’a mérité, je ne lui gâcherai pas sa visite à Audincourt ! Enfin pas trop.

 

2 comments to Toxic Crypt – Les pages rouges et toxiques

  • Rigs Mordo  says:

    Ah tiens j’avais pas vu ça! En effet pour Walking Dead, mais vu que c’était tes chros les plus récentes et que c’est populaire, autant attirer le goreux par ce biais! Sinon tu donnes faim au bouffeur de frites…

    • Adrien Vaillant  says:

      Ne t’en fais pas, personne ne voit les articles de toutes manières =x

      En effet, chouette stratégie a laquelle je n’avais pas songé, je verrais bien si ça fonctionne lors de la diffusion en France. Du reste, n’hésite pas à faire chauffer quelques pains de végétaline dans la friteuse, ça ne prend guère longtemps !

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>