Premutos console Ciarán

 

Nouvelle illustration de Nathalie basée sur nos personnages d’Ambre. L’histoire derrière le dessin montre Ciarán et Premutos passer quelques temps ensemble sur une Ombre du nom de Morocco, d’une influence orientale évidente. Comme le titre l’indique, le Chaosien tente de consoler la jeune femme qui est perdue dans ses pensées et les souvenirs de son triste passé. L’image ne provient pas d’une partie de jeu de rôle, il s’agit plus de l’imagination de la vie futur des personnages alors qu’ils se rapprochent progressivement…

La dessinatrice s’est inspirée des villes orientales dont nous adorons tous les deux l’architecture et la culture, d’une richesse visuelle incroyable, pleine de petits détails. Ces hautes tours colorées sont garnies d’un style de toiture que l’on s’amuse à surnommer “meringue” à cause de leur ressemblance avec la pâtisserie. Les personnages portent leur tenues classiques, Ciarán étant vêtue d’un pantalon de cuir lacé sur les côtés et d’un foulard de soie enroulé autour de la poitrine. Premutos porte son éternelle chemise couleur bordeaux et son chapeau à large bord.

Croqué au crayon, encré puis peint à l’aquarelle dans un style très coloré. L’illustration a été effectuée sur une feuille qui contenait déjà d’autres réalisations et simplement prise en photo, d’où la qualité passable de l’image…

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>