John Carl Buechler, victime du Cancer

 

Une bien triste nouvelle vient de nous parvenir durant cette Saint Valentin: Lynn Buechler, épouse du célèbre et adoré John Carl Buechler, célèbre créateur de monstres en caoutchouc depuis les années 80, vient de nous annoncer que son époux est atteint du cancer. Une maladie qui l’accable depuis plusieurs mois maintenant sans qu’il n’ait souhaité l’ébruité, et qui hélas s’en trouve à son quatrième stade d’évolution, la métastase. Différent traitements ont été essayés jusqu’ici et le couple s’intéresse évidemment aussi bien à la médecine traditionnelle qu’alternative, avec notamment un traitement homéopathique qui semble plutôt bien répondre. Malheureusement, en plus de devoir faire face à la maladie, la famille se retrouve accablé par une facture médicale colossale, système américain oblige. Des frais qui auraient non seulement fait sauter leur assurance mais aussi engloutie leurs économies personnelles, les laissant dans une impasse concernant les prochains soins à réaliser.

 


Après une longue décision, le couple a décidé de rendre leur affaire public et d’organiser une collecte de fonds via le site GoFundMe: une somme de 120 000 dollars afin de rembourser les dettes et payer les notes à venir. Alors attention je ne fais que relayer l’information sans ordonner à qui que ce soit de participer, comprenant évidemment les graves difficultés financières que tout le monde traverse actuellement, mais je m’en voudrais de ne pas partager le lien. Au moment où j’écris ces lignes, et après seulement une journée, 14.320 dollars ont déjà été versés avec plus de deux cents cinquante participations, dont bien sûr de nombreux fans très réactifs.
Quoiqu’il en soit, nous ne pouvons que souhaiter un très bon rétablissement à ce gros bonhomme toujours souriant qui nous a offert beaucoup, des géniaux Ghoulies à Vendredi 13, Chapitre VII (qui possède le meilleur look pour Jason Voorhees de toute la série), en passant bien sûr par le sous-estimé Troll que cette connasse de J.K. Rowling a ouvertement pillée sans jamais dénier le reconnaitre. “Il y a toujours l’espoir qu’un miracle puisse survenir”, déclare Lynn, et nous sommes de tout cœur avec elle, même il faut reconnaitre que la situation est extrêmement sombre et fait vraiment grincer des dents…

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>